Index du forum »»  Le café du commerce »» Sarkozy : une esthéticienne refuse de lui serrer la main !

Sarkozy : une esthéticienne refuse de lui serrer la main !#5816

6Contributeur(s)
Delphine66Bixente64piou-piouzamaievWhoopssurlefil
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
Delphine66 Delphine66icon_post
Sarkozy : une esthéticienne refuse de lui serrer la main !

http://www.teveo.fr/buzz/video-sarkozy-estheticienne-1297.html
Delph.
Bixente64 Bixente64icon_post
Et bien ; casses-toi, pauvre conne. Et pis c'est tout. Non m'enfin... Ca va devenir un jeu... Quel affront... Oser refuser d'en taper cinq au petit... Va finir par se facher... Par taper des pieds... Par être grognon...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
piou-piou piou-piouicon_post
C'est moi où il a l'air d'être bourré sur la VDO ?
Maintenant que tout le monde a vu qu'il a la provoc' facile , cela risque de tourner à la surenchère ...
Allez cousins Français plus que 4 ans et 2 mois à tenir , courage ...
100HO7 + LHO +L100

2ABOQPA(PI)C
--------------------=2QABC
2
2(PI)R
zamaiev zamaievicon_post
On s'en fiche !
Whoops Whoopsicon_post
Le refus de serrer la main, c'est quelque chose qui arrive de manière assez courante pour un politique. Après tout, quand on n'est pas faux-cul (ou qu'on n'a rien à vendre :-p), on ne sert pas la main de quelqu'un qu'on n'apprécie pas. Ca ne va pas plus loin.
Ce sont les invectives de part et d'autre qui avaient "fait du bruit". Le reste, c'est rien.
Bixente64 Bixente64icon_post
Le pauvre petit...
Il s'est fait couilloner tout seul, comme un gland... euh... un grand...
Et voilà le nouveau jeu donc...

C'est quand Pharmagora ? Il vient visiter ? J'y serais...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
zamaiev zamaievicon_post
Ce qui serait drôle ça serait de revoir la dispute aux verres de champagnes à la mairie de neuilly, c'est affligeant mais amusant .... :#
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Bixente64 
Le pauvre petit...
Il s'est fait couilloner tout seul, comme un gland... euh... un grand...
Et voilà le nouveau jeu donc...

C'est quand Pharmagora ? Il vient visiter ? J'y serais...
Delph.
 


J'imagine que tu ne garderas pas ta langue dans ta poche ? ;-)
Delph.
Bixente64 Bixente64icon_post
Je refuserai de saluer Nicolas Sarkozy, mais pour autant, il est le President de la République Française, et je pense qu'à ce titre je le saluerai quand même... sauf s'il continue à insulter ses concitoyens ;-)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
piou-piou piou-piouicon_post
Bonjour ,
En gros: "je suis à la fois content et navré, content de voir le président de la république et navré que ce soit vous..." et comme quand nico1er est devant un urinoir , il doit placer la barre très haut pour ne pas éructer en pantalonnades digne d'un chartrier!
100HO7 + LHO +L100

2ABOQPA(PI)C
--------------------=2QABC
2
2(PI)R
surlefil surlefilicon_post
je suis bien d'accord avec whoops mais je crois quand même qu'il faudrait le saluer en lui serrant la main bien fort, le regarder droit dans les yeux et lui dire "Monsieur je ne vous aime pas, si vous voulez en parler, allons y, discutons comme des gens civilisés" et comme il s'en fout il tournerait les talon(nette)s...et la faudrait pouvoir dire à la caméra: "vous voyez notre président n'écoute pas le peuple!!!". :#
Delphine66 Delphine66icon_post
Oui, mais beaucoup n'oseraient pas réagir comme ça ! Mais ce serait pas mal... Ayez le cran de dire tout haut ce que vous pensez tout bas !
Delph.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 923 134

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques