Index du forum »»  L'installation »» Mandataire à conseiller

Mandataire à conseiller#5809

2Contributeur(s)
linounetteguigui1
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
linounette linounetteicon_post
Bonsoir,

Mon futur mari et moi aimerions nous installer!!! Comme ça sera notre toute première installation, auriez vous des noms de mandataires à nous conseiller sur la région parisienne ou inversement des black lists :-P ?

Merci!!!!

Vive pharméchange!!
guigui1 guigui1icon_post
Bonjour,
qu'est ce que vous cherchez comme mandataire : juste les agences ou aussi tous les autres intervenants ( comptables, avocat,notaire etc etc)
guigui1 guigui1icon_post
En première étape vous devriez chercher un comptable si vous n'en avez pas, ça vous permettrait d'avoir quelqu'un à qui montrer les bilans quand vous commencerez à regarder les officines.
linounette linounetteicon_post
Bonjour,

En fait on demande à tout le monde (comptable, bouche à oreille .. etc) mais les mandataires dont je parlais étaient les agences et les noms des gars car je sais que l'on peut tomber sur des gens qui peuvent mal nous conseiller.

Comme nous sommes en région parisienne, on voulait avoir quelques noms à nous conseiller. A nous donner en PM si pas possible sur le forum.

Voilà, merci Guigui d'avoir repondu à mon post ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 140 146

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques