Index du forum »»  Salaires »» coeff à 600

coeff à 600#5800

13Contributeur(s)
lydhounlepidoElGringoERNAMloulou77Galienneguillaume31pfcpotarde17cayotektypharmaceuticdudule
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
potarde17 potarde17icon_post
tiens-nous au courant !

merci ;-)
pfc pfcicon_post
j'ai dit 600 mais je suis aussi en province et à 500 depuis 8 ans....mais sur paris les salaires sont tjs plus élevés à cause du coup de la vie donc 600 est la norme..mais nos amis parisiens pourraient mieux en temoigner que moi..
cayote cayoteicon_post
J'apporte ma contribution : je suis en banlieue parisienne et je pencherais plutôt pour coef 550, 600 ça coince en général.
pfc pfcicon_post
je reviens pour corriger mon ENORME erreur sur le cout de la vie et non le coup!!!
kty ktyicon_post
sur paris, les coeff sont plutôt à 550. enfin, pour ma part en tout cas, je travaille sur paris même, j'ai 6 ans d'expérience et le DU ortho.
Après, je connais des personnes qui ont accepté de bosser à 450. Mais pour un coeff 600... hum hum


pharmaceutic pharmaceuticicon_post
600, vu les temps qui courent.... mmmmm???
pharmaco
loulou77 loulou77icon_post
la norme en ile de france c'est 550, quelques exceptions en centre commercial, mais cela reste exceptionnel.
au delà ça coince, conjoncture oblige, la cerp fait par ex état de nombreux impayés, ocp et alliance idem, c'est pas le moment de bouger, croyez moi.
loulou77
pfc pfcicon_post
oai enfin pour paris ça me semble un peu leger 550...ça fait quoi 2500 net...sachant qu'il faut louer un appart
minimum 1000 euros...et que les proprio demandent 3 fois le loyer comme salaire...plus les café à 3 euros...non
sérieusement 600 ça me semble le minimum...
dudule duduleicon_post
pour avoir bosser en tant qu'assistant sur paris et idf pendant qq années je peux vous dire qu'effectivement la norme c'est 550. 600 ça peut se trouver dans paris mais c'est rare, plus facilement dans des endroits peu attractifs, du style 93 ou éloigné de Paris...
donc le train de vie est moins important qu'en province c'est sur; pour autant on peut se loger pour moins de 1000euro sans pour autant habiter dans 20m2 et à moins d'avoir l'habitude de prendre son café sur les champs, on peut prendre son petit noir pour moins de 2 euros dans bon nombre de bar dans la capitale...
loulou77 loulou77icon_post
ok pfc, d accord avec toi, mais quand tu ne peux pas ...... vaut mieux vivre en 2eme voir 3eme couronne.
loulou77
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 888 930

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques