Index du forum »»  Rencontre avec les titulaires »» deux questions aux titulaires

deux questions aux titulaires#5765

2Contributeur(s)
madininaNouchka
5 Modérateur(s)
ManagerBixente64LlianeSybergbultus
madinina madininaicon_post
bonjour
je desire demander une augmentation d'au moins 100 euro sur mon net
je me decris: diplomé 2005 coef 290 au depart lors de mon entrée au pays un mois par ci, une semaine par la ,puis je suis revenu a mes assedic par deception dans une officine
je suis contacté puis je postule avec une baissse de coef à 280 :paf ( "vous n'aurai pas besoin de me le demander si +" dit le patron le jour embauche)
Un an apres j'ai toutes les felicitations devant les collegues une prime exceptionnelle plus importante que les autres et mes 30%
2eme année prime(sans++)donc comme les autres et les 30% rien mais pas un mot meme aux autres d'habitude un discours de fin d'année
Donc cela fait deux ans je suis la et je m'investie a fond ,jeune d'une vingtaine d'année je m'impose je passe les commandes direct qui sont assez lourdes et les petites du secteur para.
mais je suis facee à quelqu'un qui veux me laisser faire mais qui ne fait sans cesse de me remercier simplement et j'attends ???
une espece de hierachisation d'un coté les salariés qui ne sont d'autre les préparateurs et au dessus le pharmacien et son ou ses adjoints
la rentabilité a fond mais je sais qu'il y du projet d'extension donc developpement dans l'airet une concurrence lourde
et puis il cherche a embaucher un adjoint supplementaire
Voila et DONC ma question a vous TITULAIRE qu'aimeriez-vous pas entendre dire d'un de vos bons elements lors de cette demande? :|
A votre avis puis je demander cette augmentation?
:#
Nouchka Nouchkaicon_post
Si ton patron est correct sa réaction va dépendre de sa trésorerie quelle que soit la façon dont tu demandes...
Tu peux présenter l'augmentation des ventes d'une gamme ou d'un secteur, réalisée grâce à ton implication et demander une participation dessus ou encore proposer de développer un projet sur lequel tu aurais un pourcentage, ...
Tu sais que chaque fin de trimestre ton patron doit calculer ses charges et les payer avant le 15 du mois suivant, évite donc ces périodes (30 mars au 15 avril, 30 juin au 15 juillet, ...) car ce sont des moments où beaucoup d'argent sort...
Pas vraiment d'autres conseils, c'est un peu délicat, tous les titulaires ne sont pas riches et quelquefois ils ne savent pas forcément l'exprimer.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Guide du management à l'officine
Nouveau

Indispensable !

Cet ouvrage, plus qu'un recueil de méthodes infaillibles pour devenir un « bon » manager, a pour mission première d'inviter à réfléchir sur la notion même de manager...




33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 929 835

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques