Index du forum »»  Salaires »» salaire

salaire#5647

5Contributeur(s)
mandragoreWhoopsCyril1010Delphine66nanaki12
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
mandragore mandragoreicon_post
Salut!
diplomé en 2007 je ne suis pas restée dans la pharmacie ou j'ai fais mon apprentissage qui me proposait coefficient 230 soit 1020e net avec aucuns avantages et en etant assez loin de chez moi (10km)! L'ambiance été super mais bon...
Depuis octobre je suis dans une pharmacie a 5min de chez moi en velo, dans un centre commercial, qui m'a embauchée au coefficient 230 mais a 1150e net + 150 euros de prime a noel. Pas terrible surtout que l'ambiance n'est pas très convivial et que le travail est a la chaine et non diversifié.
En m'embauchant le titulaire m'a dit que le coefficient ne voulait rien dire qu'il été independant du salaire. Ma question est : est ce vrai? Je voudrais savoir ce que signifie vraiment le coefficient, sur quoi il peut incider.
Merci d'avance pour vos reponses!!! :-D
Whoops Whoopsicon_post
La grille indique le salaire minimum par coeff. Vous pouvez toucher plus que ce minimum, bien sûr. Si tel est le cas et si vous voulez vous assurer que votre salaire évoluera bien chaque année, ne pas oublier de faire préciser "salaire indexé sur la valeur du point" sur votre contrat de travail.
Cyril1010 Cyril1010icon_post
slt mandragore
Perso je trouve que ton salaire n'est pas bien élevé...dans le coins où j'habite, les officines ont revu la remunération de leurs futurs préparateurs à la hausse, car il commence à manquer de main d'oeuvre et par conséquent un taux de fréquentation moins important, puisque les gens doivent attendre de longues minutes avant d'être servi...
la grille de salaire est indicative et ne reflète pas la réalité...
sâche qu'il t'es toujours possible de négocier ton salaire à l'arrivée en officine, par chez moi, les salaires se négocient à partir de 1300 euros net en début de carrière...et évolutif....
Delphine66 Delphine66icon_post
Tu es de quel coin Cyril ?
Delph.
nanaki12 nanaki12icon_post
il faut absolument que je viennent habiter par chez toi cyril , car la ou je bosse , tu commence a 1010 euros net et finis a 1200 euros net pour un échelon 6 :paf
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 769 195

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques