Index du forum »»  Le café du commerce »» Les municipales et de derviche tourneur.

Les municipales et de derviche tourneur.#5578

5Contributeur(s)
Bixente64Delphine66poussin_arverneElGringozamaiev
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
Bixente64 Bixente64icon_post
Le 08 Janvier :

"Je m'engagerai à la place qui est celle du président de la République, le gouvernement s'engagera pour mobiliser notre électorat, (...) parce que le concept d'élection dépolitisée est absurde."

Le 22 Janvier :

"Je ne veux pas me mêler du détail des municipales dans chacune des villes de France, ce n'est pas mon travail."

J'ai dit ce que je ferai, etc.............
Delphine66 Delphine66icon_post
De toutes façons, que ce soit Nicolas Sarkozy ou un autre Chef d'état, aucun ne tient parole ! Il y a toujours l'avant et l'après élection...
Delph.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Peut-être Delphine (encore que ce n'est pas parcequ'ils sont décevant dans leur majorité qu'il faille désespérer d'en trouver un sincère un jour !), mais celui-là détient le "pompon" de l'hypocrisie, des retournements de vestes et des discours markettés ...

Ce ne serait d'ailleurs pas si grave si une majorité de Français idiots ne l'avaient cru il y a 8 mois !
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
Delphine66 Delphine66icon_post
Je ne désespère pas (enfin si, un peu quand même...) mais jusqu'à présent, aucun n'a tenu parole sur tout ! Peut-être que d'ici quelques années, on tombera sur une perle rare...
Delph.
ElGringo ElGringoicon_post
Et si tout simplement, comme certains le pense et moi avec, au 1er tour d'une élection on choisit (N.S. en tête au passage!) et au deuxième tour on élimine !
La victoire écrasante 53% je le rappelle n'est-elle pas en définitive que la cuisante défaite d'une certaine forme de BRAVITUDE !
El Gringo
zamaiev zamaievicon_post
Citation : Bixente64 

Le 08 Janvier :

"Je m'engagerai à la place qui est celle du président de la République, le gouvernement s'engagera pour mobiliser notre électorat, (...) parce que le concept d'élection dépolitisée est absurde."

Le 22 Janvier :

"Je ne veux pas me mêler du détail des municipales dans chacune des villes de France, ce n'est pas mon travail."

J'ai dit ce que je ferai, etc.............  

En quoi ces 2 phrases sont antinomiques ? On peut soutenir son parti (d'origine) et ne pas se préoccuper du détail de chacune des villes .
zamaiev zamaievicon_post
Citation : poussin_arverne 

Peut-être Delphine (encore que ce n'est pas parcequ'ils sont décevant dans leur majorité qu'il faille désespérer d'en trouver un sincère un jour !), mais celui-là détient le "pompon" de l'hypocrisie, des retournements de vestes et des discours markettés ...

Ce ne serait d'ailleurs pas si grave si une majorité de Français idiots ne l'avaient cru il y a 8 mois !
 

Idiot par ici , idiot par la ... C'est quand même curieux de voir des idiots partout, ça doit relever d'un problème psy... 8-) Je plaisante mais quand même ...
Bixente64 Bixente64icon_post
Zamaiev..... Quand même.......
Je veux bien...............
Mais quand même.............
Il annonce quand même qu'il va s'investir dans ces élections un jour,
Puis il annonce qu'il ne s'investira pas dans ces élections le lendemain......
A moins d'être sourd, aveugle et "mal comprenant", cela se nomme un retournement de casaque rapide... un 180° d'école, un demi-tour réglementaire, une vrille, bref, une marche arrière.

Quand même.... Un peu, un minimum, un zeste, un chouilla, un doigt d'honnêteté.....

Et pis si tu continues à faire ta mauvaise tête, je te ressors la valse-hésitation sur les 35h00 que je supprime et pis que le lendemain je dis que je les maintiens...

Quand même.......
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : zamaiev 

Citation : poussin_arverne 

Peut-être Delphine (encore que ce n'est pas parcequ'ils sont décevant dans leur majorité qu'il faille désespérer d'en trouver un sincère un jour !), mais celui-là détient le "pompon" de l'hypocrisie, des retournements de vestes et des discours markettés ...

Ce ne serait d'ailleurs pas si grave si une majorité de Français idiots ne l'avaient cru il y a 8 mois !
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 

C'était pour te faire réagir ...

Idiot par ici , idiot par la ... C'est quand même curieux de voir des idiots partout, ça doit relever d'un problème psy... 8-) Je plaisante mais quand même ...
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
zamaiev zamaievicon_post
L'UMP :

Je bois quand même...
(...)
J'en prends quand même...
(...)
J'aime quand même...



et c'est ça tout le problème...

zamaiev zamaievicon_post
Me faire réagir ?
Fait une recherche sur le forum et tape idiot (pour voir les personnes qui ont le plus utilisé le mot idiot) et tu comprendras ce que je veux dire, enfin je l'espère ... ;-)

Message édité par : zamaiev / 24-01-2008 14:32

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 776 423

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques