Modéré par : Manager chat Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Salaires » » salaire et augmentation !!!
Auteursalaire et augmentation !!!
selma
43    

selma
  Posté : 14-01-2008 23:13

bonjour,
combien etes vous payés ou combien payez vous vos préparatrice (eur) en pharmacie? au sujet des augmentations de salaire, attendez vous que votre patron ou employés vous reclament une augmention ou le fait il de lui même?

ps: car pour ma part, plus le temps passe , plus mon boulot est de plus en énorme ( mis a part les rangements, preparation, servir les clients.....) on y rajoute aujourd'hui tout les papasseries mutuelle et secu, la gerance de toute les commande , stock..... ect
on revient au meme point "travailler 10 fois plus pour rien gagner" (meme pas les remerciement de vives voix
merci

Manager
16942       
 Administrateur

Manager
  Posté : 15-01-2008 13:04

Je vais te dire un truc tout bête!
La relation de travail est très simple, il y a un vendeur : toi et un acheteur : ton employeur qui se mettent d'accord sur le prix de la marchandise : ton travail.

Si tu trouves que ton travail n'est pas payé à son juste prix, cherche un autre acheteur ou renégocie ton salaire. Le reste n'est que littérature.

dirtyari
18   

dirtyari
  Posté : 15-01-2008 13:14

Je suis d'accord avec manager, les augmentations au merite c'est de l'utopie, il faut demander directement a ton employeur car il ne le fera certainement pas de lui meme, maintenant le salaire n'est pas la seul motivation pour bosser....il y a bcp de choses qui rentrent en ligne de compte et l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.je ne suis pas specialement au courant mais il me semble que le salaire moyen doit etre indexé sur le coef 500, du moins en province...apres il faut voir ton experience, les taches effectuées...

Profil  E-mail  
Delphine66
4438       
 Modérateur

Delphine66
  Posté : 15-01-2008 13:15

La grille de salaires est un minimum, tu ne peux pas être payé au dessous.
Ma pensée rejoint un peu celle de Manager, à toi de voir si tu estimes valoir plus que ce que tu es payé.
Parles-en à ton Titulaire et vois ça avec lui. Si ça ne mène à rien, tu peux toujours aller voir ailleurs si l'herbe est plus fraîche !

Delph.

Delphine66
4438       
 Modérateur

Delphine66
  Posté : 15-01-2008 13:18

Citation : dirtyari 
Je suis d'accord avec manager, les augmentations au merite c'est de l'utopie, il faut demander directement a ton employeur car il ne le fera certainement pas de lui meme, maintenant le salaire n'est pas la seul motivation pour bosser....il y a bcp de choses qui rentrent en ligne de compte et l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.je ne suis pas specialement au courant mais il me semble que le salaire moyen doit etre indexé sur le coef 500, du moins en province...apres il faut voir ton experience, les taches effectuées... 

Oups, on a posté en même temps...
Coëf. 500, OK pour un Pharmacien mais je crois que selma est Préparateur (-trice) ?

Delph.

dirtyari
18   

dirtyari
  Posté : 15-01-2008 13:35

oups excuses!!j'avais mal lu....en ce cas ce doit etre autour de 280....le reste est valable quand meme.

Profil  E-mail  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 31
Membre(s) : 3
Total :34
Librairie
Convention collective commentée
Anne-Charlotte Navarro

Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.

30,00 € TTC