Index du forum »»  Salaires »» salaire et augmentation !!!

salaire et augmentation !!!#5517

4Contributeur(s)
selmaManagerdirtyariDelphine66
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
selma selmaicon_post
bonjour, :-P
combien etes vous payés ou combien payez vous vos préparatrice (eur) en pharmacie? au sujet des augmentations de salaire, attendez vous que votre patron ou employés vous reclament une augmention ou le fait il de lui même?

ps: car pour ma part, plus le temps passe , plus mon boulot est de plus en énorme ( mis a part les rangements, preparation, servir les clients.....) on y rajoute aujourd'hui tout les papasseries mutuelle et secu, la gerance de toute les commande , stock..... ect
on revient au meme point "travailler 10 fois plus pour rien gagner" (meme pas les remerciement de vives voix :-|
merci
Manager Managericon_post
Je vais te dire un truc tout bête!
La relation de travail est très simple, il y a un vendeur : toi et un acheteur : ton employeur qui se mettent d'accord sur le prix de la marchandise : ton travail.

Si tu trouves que ton travail n'est pas payé à son juste prix, cherche un autre acheteur ou renégocie ton salaire. Le reste n'est que littérature.
dirtyari dirtyariicon_post
Je suis d'accord avec manager, les augmentations au merite c'est de l'utopie, il faut demander directement a ton employeur car il ne le fera certainement pas de lui meme, maintenant le salaire n'est pas la seul motivation pour bosser....il y a bcp de choses qui rentrent en ligne de compte et l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.je ne suis pas specialement au courant mais il me semble que le salaire moyen doit etre indexé sur le coef 500, du moins en province...apres il faut voir ton experience, les taches effectuées...
Delphine66 Delphine66icon_post
La grille de salaires est un minimum, tu ne peux pas être payé au dessous.
Ma pensée rejoint un peu celle de Manager, à toi de voir si tu estimes valoir plus que ce que tu es payé.
Parles-en à ton Titulaire et vois ça avec lui. Si ça ne mène à rien, tu peux toujours aller voir ailleurs si l'herbe est plus fraîche !
Delph.
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : dirtyari 
Je suis d'accord avec manager, les augmentations au merite c'est de l'utopie, il faut demander directement a ton employeur car il ne le fera certainement pas de lui meme, maintenant le salaire n'est pas la seul motivation pour bosser....il y a bcp de choses qui rentrent en ligne de compte et l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.je ne suis pas specialement au courant mais il me semble que le salaire moyen doit etre indexé sur le coef 500, du moins en province...apres il faut voir ton experience, les taches effectuées... 


Oups, on a posté en même temps... ;-)
Coëf. 500, OK pour un Pharmacien mais je crois que selma est Préparateur (-trice) ?
Delph.
dirtyari dirtyariicon_post
oups excuses!!j'avais mal lu....en ce cas ce doit etre autour de 280....le reste est valable quand meme.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 085 928

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques