Index du forum »»  La taverne »» WII !

WII !#5508

9Contributeur(s)
Delphine66hkm13scoobyStepharma69lydhounGaliennecarinedusudWhoopsmandyn
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Delphine66 Delphine66icon_post
Ce sujet est destiné aux utilisateurs de Wii (ou éventuels utilisateurs !) mais aussi à ceux qui détestent cette console (s'il y en a...) ou encore ceux qui n'ont pas encore d'avis dessus.

J'ai acheté une Wii il y a quelques mois et j'avoue que j'adore. Difficile de décrocher de la console quand on joue à un jeu passionnant ! C'est assez prenant...

Y-a-t'il des fans ?
Delph.
hkm13 hkm13icon_post
moi aussi je suis fan. au départ je l'ai acheté à noel pour mon petit frère puis finallement c'est moi qui la squatte;;;;lol
scooby scoobyicon_post
j'aime beaucoup également, surtout le jeu cérébral :-) :=!
Mais pas beaucoup de temps pour jouer hélas :-(
Par contre il faut se méfier avec les enfants: ils sont à fond dans le jeu et plus rien n'esxiste autour, donc à consommer avec modération! ;-)
scooby

"Fasse le ciel que chacun exerce le métier qu'il connaît !"

Aristophane


Delphine66 Delphine66icon_post
Justement, j'avais que "Wii Sport" vendu avec la console et hier j'ai acheté "Cérébrale Académie" ! Ca fait activer les méninges, j'adore ! :-D Mais j'ai tout le temps envie de me surpasser ! :-D
Delph.
Stepharma69 Stepharma69icon_post
Possesseur également d'une wii depuis peu (Merci le Père Noel !), j'ai ainsi été obligé de me remettre au tennis, golf, bowling...... Je sens que c'est un cadeau pour que je me remette au sport ! :-)

Mais possesseur de wii, attention ! j'ai eu à vendre récemment une attelle de pouce à la pharmacie : cause, avais tapé dans le mur avec sa wii !! :-D
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Stepharma69 
Mais possesseur de wii, attention ! j'ai eu à vendre récemment une attelle de pouce à la pharmacie : cause, avais tapé dans le mur avec sa wii !! :-D


:lol: Pas mal !
Moi, j'ai juste un client qui a explosé son écran de télévision car il tenait mal sa Wiimote ! ;-)
Wii Sport, pas mal non plus, je joue surtout au bowling, au tennis et au golf ! :-P
Delph.
lydhoun lydhounicon_post
vous pouvez essayez Trauma center, c'est un jeu où on est chirurgien, c'est vraiment génial !!!
Lou
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : lydhoun 
vous pouvez essayez Trauma center, c'est un jeu où on est chirurgien, c'est vraiment génial !!!


Ah bon ? Je connais pas...
Delph.
Galienne Galienneicon_post
Si c'est le meme jeu que sur la Nintendo DS sur un chirurgien qui opere, effectivement il est génial!!! On devient vite accro! :-)
Delphine66 Delphine66icon_post
Mais c'est vraiment bien fait ?
Delph.
carinedusud carinedusudicon_post

Si on peut jouer avec Dr Mamour de greys anatomy dans votre jeux je pense que je vais l'acheter rapidement !!!!
Ceci dit faudrait d'abord commencer par acheter la wii peut-être !! Pour l'instant je squatte celle de mon neveu qui à aussi l'entrainement cérébral mais je suis un peu blonde (j'ai bien dit un peu!!) donc j'ai quelques difficultés ! (Faut bien les laisser gagner les enfants sinon ils font la tête !!!)
Carine
carine du sud
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : carinedusud 
Si on peut jouer avec Dr Mamour de greys anatomy dans votre jeux je pense que je vais l'acheter rapidement !!!!
Ceci dit faudrait d'abord commencer par acheter la wii peut-être !! Pour l'instant je squatte celle de mon neveu qui à aussi l'entrainement cérébral mais je suis un peu blonde (j'ai bien dit un peu!!) donc j'ai quelques difficultés ! (Faut bien les laisser gagner les enfants sinon ils font la tête !!!)


Je te conseille de la réserver à l'avance alors parce-qu'en ce moment, c'est rupture de Wii un peu partout ! Ils ont été dévalisés pour les fêtes de Noël.
Sinon, l'entraînement cérébral, je trouve que c'est éducatif tout en s'amusant !
Bon d'accord... Sur la boîte, il y a marqué 3+... Et alors ? :-D

Message édité par : Delphine66 / 15-01-2008 12:09

carinedusud carinedusudicon_post

Alors à ce propos j'ai cru comprendre que les chiffres indiqués comme 3+ ne correspondent pas à l'âge mais peut-être à un niveau . Sous réserve car je n'ai pas eu plus d'explications !
carine du sud
Whoops Whoopsicon_post
C'est bien l'âge, ça marche comme les carrés, ronds,... de la télé.
Delphine66 Delphine66icon_post
Oui c'est l'âge : 3+ pour 3 an et plus ; 18+ pour les majeurs...
Delph.
mandyn mandynicon_post
le soir fu reveillon tout le monde était réuni autour de la wii du ptit frère, les jeux olympiques de ce début de l'année ont fait 2 bléssés légers, qui a force d'activer leur bras ont fini par avoir des courbatures ...
trop du wiii ....tue le wiii ;-)
le poisson a confiance en l'eau, et c'est dans l'eau qu'il est cuisiné.
carinedusud carinedusudicon_post

Ah! Ok merci !!
carine du sud
Delphine66 Delphine66icon_post
Oui, je vous cache qu'au début de l'utilisation de Wii Sport, j'avais mal partout !
Delph.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 777 412

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques