Index du forum »»  L'installation »»  tramway et perte de CA

tramway et perte de CA#5498

3Contributeur(s)
drmuchpoussin_arverneAgate91
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
drmuch drmuchicon_post
Bonjour et Bonne année à toutes et à tous.
Je suis dejà intervenue l'an dernier pour demander un conseil que j'avais trouvé.
Aujourd'hui je m'adresse à celles et ceux qui ont l'experience de l'arrivée d'un Tram dans leur ville et sur l'impact sur le CA.
L'affaire qui m'interesse se trouve sur le tracé et je voudrais savoir à quoi m'en tenir. Les travaux seront sur deux ans mais l'axe etant tres tres passant avec bcp de commerce , j'espère que cela se fera vite. La clientele habite dans ce quartier.
Merci .
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Bonjour :

Cela signifie une baisse de CA de -15 à -40 % pendant les travaux. Ensuite, cela dépend de l'éloignement ou non d'une station. mais la clientèle est longue a reconquérir.

Ce sont les officines de la périphérie qui retrouvent une bouffée d'oxygène.

Avant d'acquérir ce genre d'officine, je te conseille de passer un petit coup de fil dans une pharmacie qui a connu ce genre d'aventure (EX : Pharmacies des Etats-Unis à Clermont-Ferrand). Pour savoir où tu vas.
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
Agate91 Agate91icon_post
Bonjour

Autre exemple : pharmacie populaire à montpellier
Agate
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 786 092

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques