Index du forum »»  La taverne »» Cas de comptoirs....

Cas de comptoirs....#5465

6Contributeur(s)
eternityGalienneconceptionDelphine66timmilodirtyari
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
eternity eternityicon_post
aujourd'hui une jeune fille m'explique son cas...je vous la fait courte

je prend de l'adepal et j'ai eu la diarhhée, je l'ai pris tel jour à telle heure....
est-ce que je suis encore protégée par ma pillule ???


autre cas : une jeune fille qui avait mis un tampon hygienique, et qui en a mis un 2eme , ayant publié qu'elle a mis un.

dernier cas : merci d'expliquer à chaque cliente comment fonctionne 1 test de grossesse car une dame n'a pas uriné dessus, mais se l'est mis quelque part. :b


bonne année à tous , je compte sur vous pour alimenter ce topic, qui ne doit pas forcement etre en dessous de la ceinture.

Galienne Galienneicon_post
J'ai eu une fois un monsieur d'une trentaine d'années qui entre à la pharmacie et qui me demande la pilule du lendemain pour sa compagne.
Je lui demande de quand est le rapport à risque pour vérifier que ca rentrait dans les délais, et là, le voilà qui regarde sa montre, réflechit et qui me dit: "grosso modo y'a vingt minutes" . J'ai failli exploser de rire, je m'attendais pas à ce genre de réponse :-D
conception conceptionicon_post
et tu n'as pas eu la jeune fille qui t'explique que la capote a claquée alors qu'elle était avec deux copains et une copine (Max 15 ans)
Choking !
Delphine66 Delphine66icon_post
Marrants vos cas ! :-D
Delph.
timmilo timmiloicon_post
cas de comptoir très visuel: une femme habituée de la pharmacie vient nous voir parceque "nikie" son chien l'a mordu... vous auriez pas une crème quelque chose: nous on demande ou se situe la morsure, si elle a désinfecté et là... elle elargit son col de t-shirt et nous sort son sein bleu-violet, avec de belles traces de dents! j'ose croire qu'il n'y avait personne d'autre dans la pharmacie.(pas sure quand meme!!) et pharmacie avec de grandes virines ou le comptoir est tres visible de la rue...
dans le meme genre , ma collègue qui prend des mesures pour les bas de contention de MmeD, celle qui appelle 3/j pour discuter de tout et de rien. donc ma collègue un genou à terre en train de prendre le tour de cuisse et là mme D qui lui parle de sa descente d'organe et qui veut lui montrer sa cicatrice d'opération gynéco et qui...baisse sa culotte au nez de ma pauvre collègue!!qui n'a pas eu le temps d'esquiver l'attaque!!vaut mieux en rire, mais je vous jure que ce jour là, elle en aurait pleuré!! :-D
ah...nos pt'its vieux des campagnes...
:-kiss)
eternity eternityicon_post
tout a l'heure, un ptit jeune...

"vous avez des hormones de croissance ?"
-non.
"vous savez où je peux en trouver ?"

:-)
dirtyari dirtyariicon_post
dans la pharmacie ou je bosse, avant que je n'arrive, il y a un "papy" qui est venu "en consulte" parcequ'il avait une sorte de ver blanchatre qui sortait de son nombril...en fait, il s'agissait d'un grain de blé qui avait germé
on a aussi eut le gars qui est venu avec une boite pour nous montrer les "petites betes" qu'il avait trouvé dans son épaisse toison pubienne...
timmilo timmiloicon_post
ah oui, le coup de la boite pleine de bestioles, on a déja eu ausii!! :-?
dans une boite en plastique type coton-tige, une maman qui nous la ramene "pleine" de poux: "regardez ma fille a ca plein les cheveux mais c'est pas des poux ca saute pas". on regarde si si c'est des poux et au moment de lui rendre la boite apres l'avoir tous manipulé, je me rend compte qu'il y a 4 petits trous dans le fond de la boite. c'etait l'horreur ca nous grattait partout apres!! :-|
conception conceptionicon_post
Je l'ai eu aussi celle là.
La maman qui vient avec un flacon d'analyse d'urine dans lequel elle a mis des bebetes qui infestent les poils des jambes de son fils et, un peu, de son mari.
C'était la première fois que je voyais des morpions en dehors de mes cours de parasito.
L'histoire ne dit pas qui a ramené les bebetes ,...
Delphine66 Delphine66icon_post
Moi, j'en ai une qui m'a ramené un morpion qu'elle avait mis délicatement dans un verre rempli de Synthol ! :-D
Delph.