Index du forum »»  Salaires »» prime en tout genre

prime en tout genre#5426

20Contributeur(s)
conceptionloulou77Bixente64janotecarinedusudvicketernityk113zamaievdroseraangesAntoine_pharmaDelphine66GaliennefiloucelMarinelasylvie23selmapharminettedirtyari
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
filoucel filoucelicon_post
je vois que bcq de monde ont une reconnaissance de leur travail tant mieux

dans mon officine nous sommes deux préparatrices et une employée (qui fait les envois,le ménage etc....) et nous n'avons rien rien eu mais quand je dis rien c'est rien de chez rien,meme pas un chocolat ou un merci et il n'est surtout pas question d'un prime déjà que nos payes arrivent (à cause du comptable :# ) pas avant le 8 voire le 10 du mois quand ce n'est aps le 15 (si si il nous la déjà fait et oui le comptable était en vacances ;-) )
pour vous donnez une idée sur la radinerie de mon boss meme les clients n'ont pas eu un peit quelque chose,meme pas un calendrier !!!!!!!!!!!!!!!
les seuls chocolats que l'on a eu sont ceux offerts pas l'ocp et encore il a fallu défendre son bifteck car il les bouffaient par 5-6 ,on a du en mettre de coté pour l'autre préparatrice car c'était son jour de repos.Les chcolats sont arrivés à 15h avec la cde et à 19h il n'y avait plus rien !!!!!!

il en est de meme pour la prime d'équipement pour l'instant il ne la toujours pas versé ,il a demandé au comptable de se renseigner pour savoir ce que les employés devaeint faire avec cette prime !!!!! :paf

par contre nous nous devons pour voir etre dispos quand il a besoin de nous pour remplacer la collègue pendant ses vacances ,résultat comme nous sommes que deux préparatrices quand une est absente l'autre doit faire des heures en plus (non payées mais récupérées )
à tout hasard si certains ont une solution ,excepté boycotter les remplacements de la collègue et changer de phie car ça je fais le faire,merci de me le signaler
Bonné année et bonne santé à tous
Marinela Marinelaicon_post
Depuis combien de temps tu y travailles ?
sylvie23 sylvie23icon_post
et bien nous on a rien mais rien ..ni prime ni chocolat ni reconnaissance

et on nous a meme supprime l'eau chaude pour ne pas perdre 5 mn à boire un café
qui dit mieux?
selma selmaicon_post
Citation : sylvie23 

et bien nous on a rien mais rien ..ni prime ni chocolat ni reconnaissance

et on nous a meme supprime l'eau chaude pour ne pas perdre 5 mn à boire un café
qui dit mieux? 


moi!!!! bonjour!!!!

m'annoncer qu'au cours de l'année 2005. 2006,c'est a dire 2ans plus tard, j'ai pris 2 jours de congés en plus, donc je lui dois de l'argent!!!! :-o m'annoncer ca en plein de mois de soi disant prime , :-)

ps; chocolat, cado, 1 seul centimes serai bcp trop demandé de sa part

bon courage
selma selmaicon_post
Citation : anges 

prime de 700euros brut, une bte de chocolat, une bouteille de champ...et un repas de fin d année au resto...sympa non??? :=!  


superbe , :b :=! il n'embaucherais pas par hasard des prépa? je rigole
garde la cette farma
selma selmaicon_post
Citation : vick 

C'est sûr ! c'est toujours mieux que rien...
Et ce n'est pas un du même si c'est dans les habitudes de la pharmacie. Rien n' y oblige !

mais il est vrai qu'on ne peut s'empêcher d'être un peu déçu des fois...quand il y a des différences entre collègues inexpliquées...ou quand il y a un gros écart entre la prime de l'année passée et celle ci...non expliqué.
Alors on dit merci quand même parcequ'on est poli sans poser de questions et on voit le titulaire un peu gêné quand même...
Quand on se sent investi dans son travail, que l'année a été difficile et qu'on a été un brave petit soldat plein de bonne volonté et d'energie, ben on est déçu...c'est humain !
Mais on continue...même si on se dit, je ferais plus ça ni ça car rien non plus ne m'y oblige...et comme on est pas un tire au flan ..ben on continue à carburer...pour que la pharma marche droit et qu'on soit content d'avoir nos salaires à la fin du mois...

voilà...
vick...un peu sinistre peut-être...j'avoue.
 
bonjour, je te comprends tout a fait car je suis dans la meme situation, se démeuner, se fatiguer pour un boulot qu'on aime , pour pouvoir aimer voir accomplir tout le boulot d'une année avec des hauts et des bas, etre la 24 hsur 24h pour des remplacements, départ de vac de certains collegues, jours apres jours augmenter les taches du quotidien et puis avoir o final que du vent c'est meme pas triste c'est rageant!!!!! :paf
moi je continuerais à faire des chose, à faire mon maximum pas pour mes 10e de l'heure mais parce que je sais que si je change de farma, je serais capable d'etre chef de rayon, d'equipe, faire du plus en augmentant tout le coté administratif remboursement.................bon courage

apprendre pour l' avenir , donc meme si c'est rageant aujoud(hui c'est favorable pour demain.
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Delphine66 
On aura sûrement une galette des rois offerte par le Grossiste...
Delph.
 


J'ai parlé trop vite ! On n'a rien eu... :-?
Delph.
pharminette pharminetteicon_post
Pour moi, pas de 13e mois, pas de prime, pas d'interessement, pas de participation, pas de produit gratuit des labo (titulaire en profite pour nous), pas de chocolats, pas de remerciemment, pas de reconnaissance, et à peine bonne année... :-(
Oui, bonne année 2008, et surtout, meilleurs voeux pour vite changer de pharmacie !!
:b
Pharminette.
pharminette pharminetteicon_post
Ah oui, la galette du grossiste, on l'a eu, mais 2 jours après on s'est fait incendiés parcqu'on l'avait mangée !!
Non mais c'est vrai ça, quelle idée, comme si c'était fait pour etre mangée, une galette !!
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : pharminette 
Ah oui, la galette du grossiste, on l'a eu, mais 2 jours après on s'est fait incendiés parcqu'on l'avait mangée !!
Non mais c'est vrai ça, quelle idée, comme si c'était fait pour etre mangée, une galette !! 


Surtout que 2 jours après, elle aurait été sèche... :#
Delph.
pharminette pharminetteicon_post
voui, (et même, le titulaire n'aime pas la galette en plus ;-) )
dirtyari dirtyariicon_post
Nous on est pas trop mal lotis...2 prime de 500 euros brut par ans....prime que j'ai eu dès mon arrivé a l'officine, j'ai apprecié ...pour le reste les produits offerts des labos sont équitablement repartis....et on ne nous emmerde pas quand on a le temps de prendre le café.
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : sylvie23 

et bien nous on a rien mais rien ..ni prime ni chocolat ni reconnaissance

et on nous a meme supprime l'eau chaude pour ne pas perdre 5 mn à boire un café
qui dit mieux? 


T'as de la chance, t'as déjà le café ! Apportez un Thermo !
Delph.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 108 807

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques