Index du forum »»  La taverne »» Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Etes-vous un Connard Prétentieux ?#5315

38Contributeur(s)
Bixente64Delphine66zamaievfab44Whoopspharmaceuticpoussin_arverneSB69nhl1967carinedusudgaellepatblinkettescoobymandynla_gembrimu007enavantcarobbellotTRICOLlydhounSANDYoneThalieconceptionzabcracotteaidecreationofficineTomy01dora07val973ramsesMistounepartenellelalie33emeraudeophpotarde17Pharma13
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
partenelle partenelleicon_post
Rigolo ce test :-D :-D :-D

Mon score : 18, faut pas se plaindre ;-) !

lalie33 lalie33icon_post
Je viens de faire ce test:score 19.
:sarcastic:
emeraude emeraudeicon_post
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

j'me reconnais pas du tout !! 47
oph ophicon_post
Score 28
potarde17 potarde17icon_post

Score : 23

:-?
Tomy01 Tomy01icon_post
Etant quand meme et j en suis pas peu fiere le plus connard pretentieux du site (rappel de mon score 70)
Je me permet de relancer le debat pr permettre au nouveaux de faire le test!
Ce n est pas possible que je sois le seul connard pretentieux du coin!!
Allez bon test
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Tomy01 
Etant quand meme et j en suis pas peu fiere le plus connard pretentieux du site (rappel de mon score 70)
Je me permet de relancer le debat pr permettre au nouveaux de faire le test!
Ce n est pas possible que je sois le seul connard pretentieux du coin!!
Allez bon test 


Pas grave, on t'aime comme tu es ! :-kiss)
Delph.
Tomy01 Tomy01icon_post
Citation : Delphine66 

Citation : Tomy01 
Etant quand meme et j en suis pas peu fiere le plus connard pretentieux du site (rappel de mon score 70)
Je me permet de relancer le debat pr permettre au nouveaux de faire le test!
Ce n est pas possible que je sois le seul connard pretentieux du coin!!
Allez bon test 


Pas grave, on t'aime comme tu es ! :-kiss)
 

C'est pr ca que je me saoule tt les soirs pour oublier!
Le vieille adage est de rigueur Boire pour oublier et surtout ne pas oublier de boire en consommant bien entendu 5 fruits et legumes par jour (n est ce pas sophie) ;-)
Pharma13 Pharma13icon_post
score : 28
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 748 334

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques