Index du forum »»  La taverne »» Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Etes-vous un Connard Prétentieux ?#5315

38Contributeur(s)
Bixente64Delphine66zamaievfab44Whoopspharmaceuticpoussin_arverneSB69nhl1967carinedusudgaellepatblinkettescoobymandynla_gembrimu007enavantcarobbellotTRICOLlydhounSANDYoneThalieconceptionzabcracotteaidecreationofficineTomy01dora07val973ramsesMistounepartenellelalie33emeraudeophpotarde17Pharma13
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Bixente64 Bixente64icon_post
http://nofrag.com/quiz/cons/index.php

Score : 60

"Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !"

A vous !
Delphine66 Delphine66icon_post
Score : 37.

"Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !"
Delph.
zamaiev zamaievicon_post
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 57.


Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
zamaiev zamaievicon_post
OUFfffffff j'ai moins qUE bixente .... :-D ;-)
Delphine66 Delphine66icon_post
Vous vous suivez de près quand même ! :-D
Delph.
Bixente64 Bixente64icon_post
Ne me dis pas que je suis ton mètre-étalon ? :-D
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : Delphine66 

Vous vous suivez de près quand même ! :-D
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
 


Zamaiev me colle à l'arrière..... Tant que ce chevalier n'a pas sa lance dressée.

.............................................................................................> je sors.
Delphine66 Delphine66icon_post
:lol:
Delph.
fab44 fab44icon_post
bah moi j'ai eu 28 ca va apparemment
j'espère qu'un jour cette profession arretera de se regarder le nombril et qu'on s'unira enfin pour lutter contre toutes ces mesures qui nous tombent sans arret dessus.
Whoops Whoopsicon_post
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 31.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


Vu mes réponses, je pensais avoir plus, quand même. M'enfin c'est parfois pas facile de choisir... Au fait, quelle note aurait le concepteur de ce questionnaire ? ;-)
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
40, je suis décu, je me croyais plus connard que ça...
pharmaco
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Piou-piou???
pharmaco
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 11.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes "

Je sens qu'il y en a qui vont critiquer ce test .... :-D

Bah, autant pour moi, je change rien ! ;-)
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Tu as encore répondu de façon demagogique ;-)
pharmaco
SB69 SB69icon_post
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 27.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
nhl1967 nhl1967icon_post
Je viens de faire le test : mon score de connard prétentieux est de 27...comme SB69 dis-donc ... :b
carinedusud carinedusudicon_post
34 pour moi
Bon mon cas n'est pas encore désespéré.
Ceci dit je connais mes défauts ... et il y en à quelques uns !!!!
Bonne journée .
Carine
carine du sud
gaellepat gaellepaticon_post
34 idem
ouf!
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
SB69 SB69icon_post

bienvenu au club
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
blinkette blinketteicon_post
Score 39!
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 813 825

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques