Index du forum »»  Etre titulaire »» Fournisseur matériel médical

Fournisseur matériel médical#5299

15Contributeur(s)
kdangpoussin_arverneBixente64carinedusudDelphine66RobertoAXURITdawadvirginiemedicalepharma6frodonbisbobmorpho973aucoin2replili33
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
kdang kdangicon_post
Bonjour,

A part Locapharm et Orkyn, quels sont les autres acteurs du marché ?

Merci.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Pharmat (CERP RRM, ou équivalent), Pharmaréva (franchisés) ... par exemple.
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
Bixente64 Bixente64icon_post
Le boss de Pharmareva est préparateur :-P
carinedusud carinedusudicon_post
Bonsoir, nous travaillons avec H.A.D. en relation avec notre grossiste: alliance santé
carine du sud
Delphine66 Delphine66icon_post
Il y a aussi PARAPHARM, OXYPHARM, D-MEDICA.
Delph.
kdang kdangicon_post
Merci pour vos réponses.
Je suis avec Alliance Santé mais j'ai lâché Locapharm : délais de livraison farfelus, produits commandés non conformes, avoirs avec quelques mois de retard, et dernièrement, modification des CGV sans en référer (frais de gestion facturés pour non atteinte d'un chiffre mensuel). Donc je recherche un autre fournisseur ... Rdv avec Orkyn demain.
kdang kdangicon_post
Mouais, ... deuxième facture de "gestion" parce que je n'ai malheureusement pas atteint mon CA mensuel de 150 euros à l'achat ou 70 euros à la location. Et Locapharm ne m'a toujours pas envoyé les nouvelles conditions générales de vente, qu'ils étaient censés m'avoir envoyé en Septembre avec prise d'effet en Octobre ... Je ne vais quand même pas pousser à la consommation des fauteuils roulants et des tires-lait, et encore moins leur commander de l'orthopédie pour 150 euros par mois ! :-|

Le téléconseiller m'annonce qu'il se sont mis au niveau de leurs concurrents : il va falloir qu'ils améliorent également la qualité de leur prestation. Exemple, un fauteuil roulant reçu pour une location, fauteuil poussiéreux et sale. Bref pas content. Autre exemple, je cherche les électrodes pour le neurostimulateur loué : impossible d'avoir les électrodes correspondants au neurostimulateur loué.
Roberto Robertoicon_post
Pour le MAD je pense qu'il faut se tourner vers certain groupement (comme pharmasud par exemple, qui ont ouvert une plateforme en mettant leur moyens en commun!), qui propose des prestations des fois bcq plus avantageuse que les "pro" du matériel médical! :paf
vivre et laisser vivre!!
AXURIT AXURITicon_post
Merci pour la pub pour Pharmasud Médical, Roberto mais n'étais-tu pas en rempla le 31 janvier à 17h30 ?

;-)
Delphine66 Delphine66icon_post
Qui es-tu AXURIT ? Avec un pseudo comme ça, ça ne peut venir que de chez nous ! ;-)
J'hésitais à choisir comme pseudo "bruixa" mais j'ai opté pour Delphine66, plus soft. 8-)

Roberto, avec ta signature (La vie est un fête !), je reconnais bien là la signature de la family !
Delph.
AXURIT AXURITicon_post
Delphine, j'ai vu ton annonce, cherches-tu toujours des remplas sur le secteur ?
Delphine66 Delphine66icon_post
Attends, je te prends en MP.
Delph.
dawad dawadicon_post
HAD ils sont au top, oubliez locapharm et orkyn ils ne leur arrivent pas à la cheville.......
Delphine66 Delphine66icon_post
PARAPHARM est sérieux et très professionnel.
Delph.
Roberto Robertoicon_post
Citation : AXURIT

Merci pour la pub pour Pharmasud Médical, Roberto mais n'étais-tu pas en rempla le 31 janvier à 17h30 ?

;-)


C'est fort probable en effet!!! ZUT, je suis démasqué....
vivre et laisser vivre!!
virginiemedicale virginiemedicaleicon_post
Bonjour à tous,

Je recherche un fournisseur equipement medical et fournisseur de matériel médical d'urgence, le mien a mis la clé sous la porte. On m'a conseillé ce site: nopub
Auriez.vous quelqu'un à me recommander?

Je vous remercie de votre aide.
Virginie.

Edit : Bonjour à nos amis espagnols...

Message édité par : Manager / 05-10-2010 20:58

pharma6 pharma6icon_post
Il faut te fournir en pharmacie. :=!
frodonbis frodonbisicon_post
Depuis que les dispositifs médicaux ont été intégrés au forfait, beaucoup de pharmacies ont laissé tombé le matériel médical. A mon avis c'est pas fiable d'aller chercher ça chez une pharmacie de nos jours, tu as toujours le risque qu'elle arrête ce bizness du jour au lendemain...
bob bobicon_post
oui et pourquoi ? non mais je perds mon temps soit tu n'es pas du metier saoit tu ne connais pas le "business"
frodonbis frodonbisicon_post
J'ai juste constaté ça : quand les LPP ont été intégrés au forfait, les ehpad n'ont plus pris le matériel médical à la pharmacie.
Pourquoi ? J'ai dit une conn_rie ?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 150 736

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques