Index du forum »»  Salaires »» arret maladie,salaire et prime..

arret maladie,salaire et prime..#5237

2Contributeur(s)
bali13Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
bali13 bali13icon_post
bonjour à tous....
j'ai une petite question a laquelle je n'ai pas trouvé de reponse sur le forum..
je suis au coef 260 auquel s'ajoute une prime mensuelle..
je suis en maladie depuis 15 jours ...
ma question:pour calculer le montant de mes indemnités journaliere mornay se base t'il sur mon salaire total(coeff+prime) ou uniquement sur le montant de mon salaire coef(260)
merci pour vos réponses!!!
bali13 bali13icon_post
personne pour repondre a ma question svp??
Manager Managericon_post
Si cette prime est versée chaque mois elle doit pouvoir être assimilée à ton traitement brut. Ce qui n'est pas retenu ce sont les primes exceptionnelles.

"TRAITEMENT DE BASE DES PRESTATIONS
Le traitement de base servant au calcul des prestations est égal à la mensualité brute perçue
par l’assuré au cours du dernier mois civil de pleine activité, à l’exclusion des éléments variables
du salaire (gratification, prime exceptionnelle, double mois…).
Pour le calcul des indemnités journalières incapacité de travail et maternité, le traitement de base
journalier est obtenu en divisant le traitement de base mensuel par le nombre de jours calendaires
du mois.
Pour le calcul des rentes d’invalidité, le traitement de base annuel est obtenu en multipliant le
traitement de base mensuel par 12.
Ce traitement de base est revalorisé régulièrement sur proposition du comité de gestion professionnel,
par le Conseil d’administration de l’institution."
bali13 bali13icon_post
merci manager pour ta reponse
biz
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 088 622

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques