Index du forum »»  Salaires »» prime d'équipement

prime d'équipement#5028

21Contributeur(s)
fab76Bixente64pharmaladygazelleManagerkinoumandynDelphine66Manoncybelia278marjo44mathernLolo92-27SB69zazou59pharmecoulzabschwinnessselmaconceptionpharminette
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
fab76 fab76icon_post
est il vrai que les pharmaciens sont obligés de nous verser la prime d'équipement à partir de cette année?svp
Bixente64 Bixente64icon_post
Oui.

Bixente
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
pharmalady pharmaladyicon_post
Je suis dans l entreprise depuis fevrier seulement , est ce vrai que je n ai pas droit a cette prime d equipement? merci de votre reponse. :#
fab76 fab76icon_post
oui c'est vrai il te faut un an d'ancienneté normalement!!!
gazelle gazelleicon_post
Après 12 mois de présence dans l'entreprise, des frais annuels d'équipement sont attribués à tout le personnel sur la base d'un forfait fixé conventionnellement.

Le versement des frais d'équipement, dont la somme forfaitaire est révisable annuellement, s'effectue en une seule fois et au plus tard le 31 octobre de chaque année civile.
CC - Exp. Comptable mémorialiste
Manager Managericon_post
Tout à fait et c'est justement ce mois-ci ==> 60€
kinou kinouicon_post
Re aujourdhui
et si le titulaire "t'offre" la blouse à porter pour te distinguer de lui?
Comment sera calculée la prime? en fonction du prix de la blouse?
à bientôt

:paf
mandyn mandynicon_post
bonsoir kinou,
même si le titulaire t'offre une blouse la prime est tout de même dûe , et le montant reste fixé à 60e !
:-P
le poisson a confiance en l'eau, et c'est dans l'eau qu'il est cuisiné.
Delphine66 Delphine66icon_post
Je crois que : soit le Titulaire t'équipe, soit il te doit une prime de blouse.
Delph.
Manager Managericon_post
Ben non Delphine à partir de cette année il te doit une prime d'équipement et, si ça lui fait plaisir, il peut en plus t'offrir en plus une blouse. ;-)
Delphine66 Delphine66icon_post
Ahah, j'en étais restée à l'année dernière moi !

Bonne nouvelle donc... ;-)
Delph.
kinou kinouicon_post
merci à Mandyn et à Manager pour les précisions
Donc attendre et voir venir le bulletin de paye fin de mois!
à plus ailleurs :=!
Manon Manonicon_post
Bonjour,

Je suis préparatrice et comme bon nombre d'entre vous, j'ai perçu ce mois-ci la prime d'équipement.
Je pensais que celle-ci n'était pas soumise aux côtisations... Pouvez-vous me confirmer ?
Merci d'avance ! ;-)
Bixente64 Bixente64icon_post
Cette prime est soumise à cotisation. :-(
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
cybelia278 cybelia278icon_post
Bonsoir,
Et est-ce que la prime est rétroactive car l'année dernière, malgré mes confirmations, mon employeur ne m'a pas payé ma prime d'équipement, j'ai du lui demander d'acheter une blouse.
Merci
Manon Manonicon_post
Citation : Bixente64 

Cette prime est soumise à cotisation. :-(
 


Tant pis pour nous ! :-(
Merci pour la réponse
Manager Managericon_post
Jusqu'au 31/12/2006 la prime n'était versée que si l'employeur ne fournissait pas l'équipement.

Depuis le 1/1/2007 elle est versée même si l'employeur fournit l'équipement.
marjo44 marjo44icon_post
bonjour à tous!
pour mon 1er post, j'ai la joie de vous annoncer que mon employeur m'a bien versé la prime d'équipement....mais que, comme il nous fournit nos blouses, il souhaite que nous le rembourserions!!!! :-|
perso, en congé maternité, j'ai pas encore pu lui dire que je n'étais pas d'accord (parce que je ne vois pas pourquoi je lui rembourserais une somme sur laquelle je suis imposable!!) mais je souhaiterais savoir si je suis la seule dans ce cas, et comment lui faire comprendre que c'est un peu abuser quand meme!!
merci d'avance, et bravo pour le site!
mathern mathernicon_post
SI TU LIS LA REPONSE DE MANAGER TU VOIS BIEN QU IL EST DANS L OBLIGATION DE TE DONNER TA PRIME MEME SI IL T EN A FOURNI UNE!DONC IL N A NORMALEMENT PAS LE DROIT DE TE L A REDEMANDER
marjo44 marjo44icon_post
mon patron étant un peu "pinailleur" niveau finances, je voulais m'assurer de mon bon droit!! eh bien oui, il faut avoir les arguments prets avant ce genre de discussion avec lui! là, je pense etre parée! merci pour la confirmation!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 954 378

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques