Index du forum »»  La taverne »» Betisier de la pharmacie

Betisier de la pharmacie#4910

138Contributeur(s)
jimmy77levistimmilonyorka83gaellepatmandyncarobDelphine66marion272ptitbouhkallismushibernymikadoedaudekdangla_gembriAntoine_pharmaPAUSECAFEclp38nhl1967meessamel15scoobyDipthkm13isarJM_RefaloSB69poussin_arvernedora07tessscybelia278jdu13Whoopsjch60blinketteGaliennealchimiste9902MOUCHEsamoadragibusmandragoreramsesrutuFoNastro62faby12emeraudeconceptionsanpellegrinopotarde17fab76cepu1picholinepharminettepepinosMinouche83bonipersodudulelalie33Gui56houpinaiseemilaf44diddlineMinaaManagerdoudou25Sandrine33vaness2903metaleuse70k113Pharma13NelfesupermamwitnesspreparatricepharmadidipongLucettedakarusnoopy59moiAgnesmalibumentor31orchidee17JorgensenRafaleAmelie89choopfanysyncmasterasca86Pepette57mozcoolpharmaKurunnuxvomicakiniantidryahmagrifettecantabileramses2adrenalineDaniel2lesmicmicElcordierosJc13NTVcda920Alex56newmum636kipunaeternityMiaouAcide-LyriqueAleatoirerita8927morpho973Pascalaincprz vivi72ami8932-37cayoteDrloudiebebinette44mycologcpvxoPrivacybubollenorbert9pharmitImelninie33brittypadaOneKenshoopharma93apotheka
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Privacy Privacyicon_post
En para aussi les clients ont sympa ... :
- bonjour je voutrait le lait pour le corps nutella ... ( Mustela )
- une crème nuts pour le visage ( Nuxe )
- un truc bien qui marche hein contre les rides et tout ? pas un de vos bidules pour les vieilles peaux ! ( un peu contradictoire ... ) :-)
bubolle bubolleicon_post
entendu ce matin....
bonjpur, je voudrai une creme aux stéroides.... :paf
pour le creme Sédorrhoide...
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
tiens hier, vous pouvez me mettre des médicament angélique...
Un peu de poésie ;)
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
norbert9 norbert9icon_post
Chez moi ils sont en forme en ce moment....donnez moi pas de numérique (apparemment un grand classique mais on ne me l'avait jamais fait ) et puis aussi marqué sur un papier : lopp'Xramid 200 dommage que le constipator 2000 n'existe pas il serait certainement plus efficace encore!!!!
pharmit pharmiticon_post
la semaine dernière à mon associée: est-ce que les ovules déviergent? (j'ai deviné l'orthographe) :=!
Imel Imelicon_post
Bonjour à tout le monde, avez-vous eu

'bonjour, je voudrais un ovule gingival'

... : )
ninie33 ninie33icon_post
Ma petite contribution, on m'a demandé 2 fois genre à 1 jour d'intervalle, du Sanytol en gel (pour du Synthol). C'est sûr ça désinfecte!
newmum636 newmum636icon_post
Petite contibution... on nous demandé du febraise l'autre jour.... euh non, du fervaix !!!!!
mandyn mandynicon_post
Citation : ami89 

5. Des corticoïdes avant un départ en avion. Je lui dit que ce sont des pulvérisations nasales et comme j'ai en tête l'action au niveau des oreilles, je fais un signe d'utiliser comme de l'Audispray. Rapidement repris par la cliente.

Arrêtez de rire, c'est pas sympa!!!  


elle est trop rigolote celle là, allez j'y vais de ma petite boulette perso, début d'apprentissage au comptoir sous la surveillance de ma titulaire:
"alors n'oubliez pas de bien vous rincez la bouche après... (après quoi? après avoir utilisé des gouttes nasales? ma patronne a rattrapé le coup et en arigolé après coup, il me restait encore pas mal de choses à apprendre à cette époque...)
britty brittyicon_post
Dans la série
« Je gaffe »
Dans la pharmacie de campagne où je travaillais, il y a quelques années
Samedi soir plein de monde !
Un homme jeune , bricoleur du weekend, qui demande un conseil pour une tendinite au poignet après des heures de Castoramage..
Je lui conseille une crème à mettre localement et bien sûr repos de l’articulation
Traduisons masser localement avec le gel X et mettre un bandage jusqu’au lendemain en attendant de voir le médecin si çà ne va toujours pas mieux…
Il m’écoute attentivement , opine et je dis :
bandez ( LE) .... en parlant du poignet mais j’oublie d’énoncer ce brave article ) la nuit, çà vous fera du bien !!!
la phrase tombe dans un moment de silence comme de bien entendu,
je sens le regard interloqué de mes collègues et un autre client part d’un éclat de rire avec un clin d’œil grivois ……
je pique mon fard , essaie de me rattraper…………..
Grand moment de solitude. On en a ri longtemps..
mandyn mandynicon_post
Dans la série franche rigolade une mamie un peu coquine arrive avec une envie pressante on lui dit que OK d accord on lui laisse utiliser nos WC ...
Elle ressort et là ... Elle tapote les fesses de ma collègue en signe de gratitude... T immagine même pas combien de temps il nous a fallu a nous et au client que je servait pour qu on arrête de se marrer. Ma collègue à la côte :-D surtout avec les vieilles...
jch60 jch60icon_post
Bien marré ce jour avec :

"Je voudrais du Moby Dick"

pour...

Mobic
cda920 cda920icon_post
La cliente :"Bonjour ! Avez vous du coton "hydraulique" ?"
Et je lui demande : "En bouteille ou en vrac ?"
La cliente :"Oh, donnez moi le en vrac !!"
;-)
padaOne padaOneicon_post
- Oui bonjour, je voudrais du sparadrap qui colle pas svp
- Mmmmh.... une bande ?
- Non non, le sparadrap qui colle pas !

:-o

- Bah du Micropore quoi.

:paf
Kenshoo Kenshooicon_post
La mienne hier

"je voudrais un produit pour traiter mon ongle incarcéré"

(et il a un bon avocat ?)
pharma93 pharma93icon_post
un vieux monsieur m'a sorti en lisant son petit bout de papier : auriez vous du sérum psychologique?
j'ai pas pu me retenir d'éclater de rire et ça l'a vexé il m'a lancé un regard assassin...
mandyn mandynicon_post
ah ben oui mais parfois pas facile de ne pas rire... un sérum psy ça soignerait bien des gens et bien des bêtes, n'est ce pas pioupiou ...
apotheka apothekaicon_post
Du temps où ça existait encore (je suis presque périmée):

-des oripeaux-valone (oropivalone)
-de la vite-la-merde-acide (vitadermacide)

plus récemment :des efferalgan qui chantent dans le verre