Index du forum »»  L'installation »» taux d'interêts actuels

taux d'interêts actuels#3850

110Contributeur(s)
HagardeduNordWhoopsalexandre33520oliPoilaGratterMarmotte78Sybergbob99poussin_arverneJM_RefaloSANDYonedreamfrancoisbrarthur33WarnerguylouisenavantpharmaceuticNatalydug-dugdothyseb33cosmoIIIbjchetritalex0372krakotboubouloulou77cafoubalochoskdangbeaguyanemu007foxbatmajuticonceptiondoubleBchtipharmguigui1samosstinouElGringoRobertoStepharma69gautier34peperetranquilleChevertahor51bellotmarcol4csyncmasterpharmagonorbert9sandy29Tonio88parmentierzamaievFARMADragonBalldurdurBuzfrancois60damien-en-merramses2BaptisteGrenadinemanouchkaclarolmasecretsdemamanlaurence33elbragardPEPITOBOABDILcaiuscrocuspharmecoulcorto2amgalicatbonipersojmpMarinelachrisdesnadydragibuszitoun21orchidee17PHARMACAILLEfarmaldolalounaddl74DryManhattanmorpho973grpharmadudulemikkalpharminterMrGpharmaveniremeraude-PharmaFCpharm44sony2jbinousepataponsisa46antidrylinounetteBabesiaspotard92
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Vous êtes vraiment des malades de partir sur 15 ans, faudra pas venir chougner quand vous serez coincés financièrement. Vraiment c'est dingue d'en arriver là !!!

Si ça passe pas sur 12 faut laisser tomber car forcement c'est trop cher, et attendre un peu pour trouver un plan cohérent. Le temps joue en faveur des acquéreurs les prix vont encore baisser, c'est inéluctable.

Sinon, pour info on m'a proposé de 3,40 à 3,50 sur 15 ans pour l'immobilier.


Message édité par : caiuscrocus / 07-05-2010 22:29

patapons pataponsicon_post
Chacun cherche l'affaire idéal pour lui, suppose un pharmacien qui est vieux et détestable avec ces clients qui n'entretient pas ca pharma !
et si en plus, cela fait deux ans il en voulait vendre très cher mais qu'a l'heure d'aujourd'hui il vend parce qu'il eu un pb de santé sérieux tu penses qu'il faut laisser filer l'affaire!!
les affaires se font aussi pendant la crise et il y a aussi un facteur chance si tu es bien entouré avec un comptable qui te suit je ne pense pas qu'il faille généraliser les jeunes adjoints ont aussi envie de s'installer pas à n'importe quel prix mais quand même des affaires à remonter pendant la crise il y en a !
ElGringo ElGringoicon_post
Evidemment Patapons qu'il y a et aura des "pépites" à lever avec tous ces départs en retraite, mais cela ne remet nullement en cause le fait que d'une manière générale et hors cas exceptionnels monter son financement sur 15 ans pour du fdc alors qu'habituellement la règle est de financer sur 7 ans, c'est du délire, hors le cas du financier pur dans une SEL.

Tout comme pour notre dette et celles de nos voisins, il y a des limites qui sont rhédibitoires ! s'en préoccuper après coup peut coûter au final fort cher.
El Gringo


Message édité par : ElGringo / 08-05-2010 17:27

isa46 isa46icon_post
Moi j'ai choisi la Soci.été G.énérale qui m'a offert sur le in fine et le fixe 2,99% hors assurance.
J'ai pris C.lass A.ssurances pour l'assurance : 0,07% sur le fixe et 0,15% sur l'in fine.
Ils ont été hyper réactifs (échanges par email, réponse/accord du médécin en moins de 2 jours. De plus leurs contrats sont hyper clairs et adaptés à l'officine.
antidry antidryicon_post
Citation : caiuscrocus 

Vous êtes vraiment des malades de partir sur 15 ans, faudra pas venir chougner quand vous serez coincés financièrement. Vraiment c'est dingue d'en arriver là !!!

Si ça passe pas sur 12 faut laisser tomber car forcement c'est trop cher, et attendre un peu pour trouver un plan cohérent. Le temps joue en faveur des acquéreurs les prix vont encore baisser, c'est inéluctable.

Sinon, pour info on m'a proposé de 3,40 à 3,50 sur 15 ans pour l'immobilier.


Message édité par : caiuscrocus / 07-05-2010 22:29

 







:=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=!



jbinouse jbinouseicon_post
merci patapons
qui te propose 3,15?
moi j emprunte 900000 pour 280000 d'apport et pour l'instant pas de proposition aussi bonne.
patapons pataponsicon_post
la banque du tennis
8-)
jbinouse jbinouseicon_post
pour l'instant j ai 3,4% sur 15 ans pour 900000 euros et un apport de 280000
à la banque des paysans
et vous ????
jbinouse jbinouseicon_post
3,35 a la CE ca baisse progressivement
jbinouse jbinouseicon_post
3,25 chez les paysans
linounette linounetteicon_post
Bonjour,

j' ai enfin trouvé ma pharmacie!!!

emprunt : 1 300 000
apport : 200 000

voici ce que j'ai eu :
L ....C...
TEG hors assurance : 2,8 avec frais de dossier 500
garantit : nantissement du fond de commerce, caution perso 150 000 chacun (on est 2 pharmaciens), comptes courants bloqués pendant la durée du prêt
assurance All. : 0,03
réponse reçue il y a quelques jours, valable 3 mois

CA : taux à 3,55 le jour du rdv, mais dossier refusé apres envoi chez les analystes lol

C. Mut : 3,50

j'attends les autres banques

Bon courage à tous



Message édité par : linounette / 02-08-2010 08:22

ElGringo ElGringoicon_post
Bercy et l'Elysée peuvent souffler.

La France n'a jamais emprunté aussi bon marché.

Vendredi 6 août, le rendement de l'obligation française à 10 ans,

l'OAT, est tombée à 2,78 %, son plus bas niveau historique.

Et votre Banquier, il vous en fait profiter ? :#
El Gringo
Babesias Babesiasicon_post
Bonjour,
je souhaiterais acheter une officine, avez vous des nouvelles des taux d'emprunts?

Merci :#
Babesia
Whoops Whoopsicon_post
Il y a eu des données plus récentes dans cette discussion.
potard92 potard92icon_post
2,5% bnp et ca
2,9 bq pop
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 145 755

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques