Index du forum »»  Rencontre avec les titulaires »» Des conseils svp...

Des conseils svp...#3594

36Contributeur(s)
LucetteSB69Delphine66WhoopsValouCelinouSybergchatmandynmagalmdmfcatzolpidiemcogitoergosum1596ElGringogrifetteSANDYoneeuridiceahmafarmaldoAntoine_pharmapreparateurbecannePharmayEneProDinosorus5CHlilithpharmaceuticramses2pharexcelcharles17nhl1967myriamelavrilleKaroshititi3t
5 Modérateur(s)
ManagerBixente64LlianeSybergbultus
myriame myriameicon_post
en effet tu ne fais pas de cadeau!mais attention le temps passe aussi pour toi,au fil des années tu auras moins de succès auprès des jeunes et belles femmes;

bon sans rancune,je plaisante bien évidemment,de toute manière je ne cherche pas un autre employeur pour l'instant on est venu me chercher en espérant que tout se passe bien,je vais bosser avec une équipe de jeunes dont de beaux mecs! :=!
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Pfffff... Décidément, vous prenez tout au premier degré.. C'est navrant...bonne nuit💔
pharmaco
myriame myriameicon_post
mais non!tu peux dormir tranquille!tu sais bien que je plaisante;
pour me faire pardonner je t'embrasse :-kiss)
lavrille lavrilleicon_post
Bon ben puisque tout le monde plaisante on peut se lâcher alors...

Moi je choisirais des vieilles moches qui n'y connaissent rien, comme ça je paraîtrais plus jolie et plus intelligente que je ne le suis déjà hahaha!

#humour#

:-D
Karoshi Karoshiicon_post
Citation : Lucette

Je m'adresse aux titulaires :b , pourriez-vous me dire les critères que vous recherchez avant d'embaucher une personne dans votre officine ?
est-ce que l'âge est un obstacle , je veux dire la quarantaine est-ce un frein pour vous ?
Est-ce que vous appréciez de lire une lettre de motivation accompagnée du CV ?


Sur quels points vous insistez le plus lors des entretiens ?
j'espère que mes demandes ne sont pas indiscrètes .Si oui je m'en excuse.


L'âge n'est pas un obstacle.
Une lettre de motivation ne sert à rien. Il est plus agréable de discuter de vive voix avec la personne que de lire un tas de fadaises pompeuses sur sa vie son oeuvre. Par contre, le CV est apprécié car peut servir de base de discussion. Il est toujours intéressant de connaitre le cursus et la formation de la personne.

Sur quels points j'insiste en entretien ? Rien de particulier. Je présente ma boutique, mon équipe et mon mode de fonctionnement... La personne adhère ou pas. Le courant passe ou pas... Après je lui demande ses points forts (autant émettre l'idée de lui confier un secteur et apprécier sa réaction) mais aussi ses points faibles. On a le droit d'être mauvais dans un domaine, j'apprécie de le savoir à l'avance pour lui venir en aide immédiatement si le cas se présente... Pour autant, on a le devoir de progresser aussi... ;-)

Voili voilo, bon courage si tu es en recherche de poste.
titi3t titi3ticon_post
Désolée juste pour vous demandez de lire les inclassables
Merci
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Guide du management à l'officine
Nouveau

Indispensable !

Cet ouvrage, plus qu'un recueil de méthodes infaillibles pour devenir un « bon » manager, a pour mission première d'inviter à réfléchir sur la notion même de manager...




33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 167 936

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques