Index du forum »»  Formation continue »» Vos questions à Audrey

Vos questions à Audrey#3098

23Contributeur(s)
ManagerDelphine66sancounetteFanchonAnonymesteph3048artmaxnanou69maggymandynpatidoudounettechatlounemglobitifSamirakalinoxmimine739porphyre33Hulrycebecanne
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
mimine739 mimine739icon_post
bonjour,

j'ai quelques petites questions à poser donc je me lance...
je suis intéréssée par la formation en milieu hospitalier, je connais déja un peu l'hôpital car j'y ai travaillé durant l'été en tant qu'ASH (agent de service hospitalier) mais pas assez la pharmacie hospitalière ... c'est pour ça que j'ai décidé de faire un stage d'observation pour voir en quoi consiste le métier. je me demandais est-ce qu'après tout ceci , ce qui démontre ma motivation, je pourai réussir à rentrer au centre de formation ? trouver un hopital ? sans passer par un an ou plus a t-ravailler a l'hopital sans avoir le statut. (sous reserve d'un bon dossier ; vu que c'est la 1ère étape d'après ce que j'ai compris)
toutes mes questions concernent la 3ème année par voie de l'apprentissage

voila je vous remercie d'avance de vos réponses

porphyre33 porphyre33icon_post
Bonjour,
J'aurais souhaité savoir comment était réparti les modules sur l'année complémentaire au CFPPH de Bordeaux. Est ce qu'ils sont traités les uns après les autres comme à Metz ou tous en même temps comme à Tours ???
Je souhaite tenter les concours l'année prochaine mais je ne sais pas quel CFPPH est le mieux?
Merci de votre aide
Hulryce Hulryceicon_post
Bonjour,

Le mieux, c'est de réussir le concours pour entrer en formation à au moins l'une des écoles.
Si vous êtes mobile, autant en passer plusieurs parce que le concours n'est pas facile.
becanne becanneicon_post
Citation : porphyre33 

Bonjour,
J'aurais souhaité savoir comment était réparti les modules sur l'année complémentaire au CFPPH de Bordeaux. Est ce qu'ils sont traités les uns après les autres comme à Metz ou tous en même temps comme à Tours ???
Je souhaite tenter les concours l'année prochaine mais je ne sais pas quel CFPPH est le mieux?
Merci de votre aide 
porphyre33 porphyre33icon_post
Est ce qu'il serait possible d'avoir des informations sur comment se déroulent les cours au CFPPH de Bordeaux svp?
Modules mélangés ou traités les uns après les autres ?

C'est sur ce centre que je mise le plus car le plus proche.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 765 946

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques