Index du forum »»  Les inclassables »» Quelle attitude adopter vis-à-vis d'un confrère provax et atteint d'un syndrome de BFMTV ite aigue?

Quelle attitude adopter vis-à-vis d'un confrère provax et atteint d'un syndrome de BFMTV ite aigue? #19771

13Contributeur(s)
pharmasunshineLedudeGuillaume86FarmatsevEl_TotoMarsoneDaniel2yebbjrCzeorcatnttntJuliette51TMPWhoops
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
yebbjr yebbjricon_post

Message édité par : yebbjr / 30-08-2021 20:30

yebbjr yebbjricon_post
Citation : Daniel2 

Je ne m'adressais pas à vous .!
La réciproque est aussi valable .
Merci.
Bon fin d'apm

.
 


Ah je m'excuse, et du coup vous connaissez bien le parcours étudiant et professionnels de Ledude alors ? :-D :-D :paf :paf :paf
Daniel2 Daniel2icon_post
Quand vous aurez attrapé le Gobut vous comprendrez ce qui vous arrive !
Un conseil ne restez pas assis lol ;-)
yebbjr yebbjricon_post
Citation : Daniel2 

Quand vous aurez attrapé le Gobut vous comprendrez ce qui vous arrive !
Un conseil ne restez pas assis lol ;-)  


j'attend toujours la réponse à ma question. C'est votre truc ça les complomerde de passer à autre chose quand on vous demande des précisons sur un sujet que vous avez vous même évoquer
yebbjr yebbjricon_post
Citation : yebbjr 

Citation : Daniel2 

Quand vous aurez attrapé le Gobut vous comprendrez ce qui vous arrive !
Un conseil ne restez pas assis lol ;-)  


j'attend toujours la réponse à ma question. C'est votre truc ça les complomerde de passer à autre chose quand on vous demande des précisions sur un sujet que vous avez vous même évoqué
Daniel2 Daniel2icon_post
Excusez moi Yebbjr vous non plus vous n'avez pas fait médecine .
C'est sans doute trop subtil pour vous avec tout le respect que je vous dois .
J'ai été peut-être sans doute trop gentil en comparant Ledude à un épicier alors que finalement vous n'êtes que les larbins des médecins comme le disent beaucoup de professionnels de santé.
Ne pétez pas plus haut que votre cul , excusez moi pour la vulgarité ce n'est le genre de la maison mais 3 ou 4 d'entre vous commencent à nous me gonfler sérieusement 8-)
Ledude Ledudeicon_post
Oulala il est colère Daniel2 😂

Allez plus que 4 jours avant de retrouver tes collègues scientifiques, le pastis, la bière tiède et l’odeur de pneu brûlé, ça va passer vite !
Juliette51 Juliette51icon_post
Des acteurs en fausse réa? Genre le complot planétaire (intergalactique? Quelqu'un a vérifié que des lezards déguisés en humains ne trainent pas dans les parages?) avec la complicité du personnel soignant de tous les services de réa de tous les hopitaux du monde entier... et des croques morts... on tue vraiment les acteurs à la fin ou on fait des charters pour les envoyer sur une ile des bermudes rejoindre Elvis et Mickael? Avec un peu de chance y'aura Johnny aussi . Et on remplace les cadavres par des cailloux...
Si il y a bien une certitude, ils font tellement bien semblant de mourir que ça doit pas être Marion Cotillard qui les a coachés. :paf

Message édité par : Juliette51 / 30-08-2021 22:32

yebbjr yebbjricon_post
Citation : Daniel2 

Excusez moi Yebbjr vous non plus vous n'avez pas fait médecine .
C'est sans doute trop subtil pour vous avec tout le respect que je vous dois .
J'ai été peut-être sans doute trop gentil en comparant Ledude à un épicier alors que finalement vous n'êtes que les larbins des médecins comme le disent beaucoup de professionnels de santé.
Ne pétez pas plus haut que votre cul , excusez moi pour la vulgarité ce n'est le genre de la maison mais 3 ou 4 d'entre vous commencent à nous me gonfler sérieusement 8-)  


Mais je ne l'ai jamais prétendu contrairement à vous. Moi je reste dans mon domaine d'expertise, le médicament, et jamais je ne me permettrais de me proclamer expert en diagnostic ou en virologie.
J'attends toujours la réponse à ma question
Daniel2 Daniel2icon_post
Yebbjr.
Vous avez répondu à sa place .. ;-)
TMP TMPicon_post
Citation : Daniel2 
Exactement 3 609 200 manifestants ce 28 aout 2021
 


3 609 199.5 Il y avait un cul de jatte
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Whoops Whoopsicon_post
OK, cette discussion était désopilante, effectivement.
Du coup, maintenant qu'on a bien ri, quitte à faire un fil de discussion parallèle, autant qu'il s'achève de la même manière que son modèle.

Message édité par : Whoops / 31-08-2021 08:49