Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Facturer sans scanner sur LGPI

Facturer sans scanner sur LGPI#19754

2Contributeur(s)
yebbjrtnttnt
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
yebbjr yebbjricon_post
Pour ceux qui bossent sur LGPI : comment puis-je faire pour ne plus avoir à scanner un papier "test COVID" lors de la facturation d''un test antigénique ? On gagnerais un temps considérable vu qu'on en fait énormément (zone touristique)

Ça existe bien pour la fiche avec le numéro fictif, ou pour facturer une injection de vaccin covid.

Je pourrais même en facturer de chez moi à distance pour rattraper le retard ... :paf
tnttnt tnttnticon_post
Le scanner sur LGPI est géré en local. Je veux dire par là que tu installes n'importe quel scanner et cela importera dans LGPI.
A ta place j'installerais un scanner à plat, celui où tu mets la feuille sur la plaque de verre. Comme ça tu scannes la feuille depuis la maison.
yebbjr yebbjricon_post
Citation : tnttnt 

Le scanner sur LGPI est géré en local. Je veux dire par là que tu installes n'importe quel scanner et cela importera dans LGPI.
A ta place j'installerais un scanner à plat, celui où tu mets la feuille sur la plaque de verre. Comme ça tu scannes la feuille depuis la maison. 


ah oui je n'aurais qu'à définir ce scanner comme scanner par défaut dans le logiciel. Pas con du tout ça merci :=! :=! :=!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 779 886

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques