Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Une jeune pharmacienne arrêtée après la découverte de 50 faux pass sanitaires

Une jeune pharmacienne arrêtée après la découverte de 50 faux pass sanitaires#19734

3Contributeur(s)
CzeorcayebbjrGuillaume86
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
Czeorca Czeorcaicon_post
https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/cest-la-honte-une-jeune-pharmacienne-arretee-apres-la-decouverte-de-50-faux-pass-sanitaires-19-07-2021-QCOIRL2OTVFO5JKHUUFQZJW7HY.php


Et voilà, je ne sais pas vous mais pour ma part si au début on m'a beaucoup demandé de "sortir des vaccins" pour vacciner rapidement des connaissances, maintenant je commence à avoir des demandes pour avoir des faux certificats...
Les gens sont prêts à payer pour ne pas se faire injecter un vaccin gratuit... :paf

J'espère que l'ordre des pharmaciens va faire regretter à cette confrere son irresponsabilité.
yebbjr yebbjricon_post
avoir une suspension d'exercice et risquer son diplôme pour gagner quoi ? 1 an ou 2 de salaire d'assistante si elle en a fait vraiment beaucoup ? il faut vraiment être débile :paf :paf :paf

Surtout que la demi journée en centre de vaccination est déjà assez bien payée :paf
Guillaume86 Guillaume86icon_post
C’est clair qu’en centre de vaccination on est bien payés et le rythme est plus cool qu’au comptoir…
Et puis en centre de vaccination, y’a pas d’amateurs de barbecue qui te demandent « le vrai parce que je supporte pas les génériques » !!!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 129 222

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques