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Arret de travail, non recepetion complément Klesia#19617

4Contributeur(s)
MelouChrEl_TotoLedudeManager
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ManagerchatBixente64bultus
MelouChr MelouChricon_post
Bonjour, je suis tombée par hasard sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider à éclaircir la situation.

Je vous explique la situation. Elle ne me concerne pas directement mais elle concerne ma maman, en arrêt de travail depuis Juillet 2020 suite à des problèmes neurologiques.

Depuis Juillet 2020, les patrons de ma maman reçoivent régulièrement les décomptes de la sécurité sociale que je leur envoie par mail, avec à chaque fois un retour de mail de leur part. Klesia est censé verser ensuite des indemnités au patron de ma maman puis ses indemnités lui sont reversées. Seulement, depuis Juillet 2020, ma mère n'a reçu qu'une seule fois un versement de complément de salaire de la part de son patron. Cela remonte maintenant à début décembre dernier soit 6 mois quasiment maintenant. Depuis plus rien et c'est pas faute de le relancer sur le sujet. J'ai également contacté la comptable de la pharmacie qui a l'air tout aussi peu renseigné mais aussi très très TRÈS froide quand je l'ai au bout du fil. J'ai encore eu Klesia au téléphone tout à l'heure et la conseillère m'a bien assurée encore une fois qu'un complément de salaire était garanti pour ma maman.
Je ne sais plus trop vers qui me tourner dans cette situation. A quelle fréquence les indemnités Klésia sont elles versées à l’employé normalement ? Est-ce de la rétention d'indemnités selon vous ? Qu'est ce que je peux faire ?

Merci pour vos futures réponses (je l'espère).
El_Toto El_Totoicon_post
A ta place j'irais voir en personne l'employeur pour lui demander des explications. Si ça ne donne rien, mise en demeure par recommandé AR avec en copie l'Inspection du Travail.

Bon courage.
Ledude Ledudeicon_post
Klesia sont des petits voyous ils ont mis plus de 6 mois à payer ce qu’il devait pour une salariée en arrêt. Je ne mettrai pas forcément la faute sur le titulaire donc.

Un petit recommandé à Klesia et à la pharmacie, poli et courtois me semble le plus adapté. Surtout éviter l’approche « j’ai le droit vous êtes en tort j’exige » car ça crispe.
MelouChr MelouChricon_post
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. J'en prend bonne note !
Manager Managericon_post
Bonjour,

Votre maman est elle préparatrice ou pharmacienne?
Si elle est pharmacienne quelle est son ancienneté?
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