Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Collyre acide hyaluronique

Collyre acide hyaluronique#19594

3Contributeur(s)
bubolleFrimoussesGuillaume86
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
bubolle bubolleicon_post
Bonjour à tous

Question de quantité :
Hier une cliente qui n a pas son habitude chez nous me demande 6 flacons de collyre vismed multi 15ml pour tenir 1 mois.
Suite à la vérification des tampons à l arrière, sa pharma délivré bien ces quantités tous les mois... De plus sans aucun dépassement (moi je pensais que c était obligatoire... :paf)
Je précise: renouvellement d ordo pour 12mois par ophtalmo et aucune indication de poso sauf "si besoin"

Et vous, combien de flacon délivrez vous par moi???
(Et encore je ne lui ai même pas parlé du dépassement de 3€/flacon)
Frimousses Frimoussesicon_post
1 ou 2, voire 3 si un besoin particulier, jamais eu besoin de donner plus.
Perso 6 je ne ferais pas.

Mais commence par le début, parle lui des 3€ par flacon, tu verras elle ira ailleurs :b
Tu peux vendre sans dépassement, mais c'est se tirer une balle dans le pied.... (il me semble que les pharmacies mutualiste le font)
bubolle bubolleicon_post
Elle est effectivement partie après l annonce des 3€, même si je lui ai répondu que sa mit lui rembourserait par la suite (lpp 400%)
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Le genre de patiente qui fait chier pour tout, réclame un sac pour un vismed, et ne veux pas de generique...
Si jamais la cpam fait un indu pour ses 5 flacons en trop, pas facile de lui faire rembourser après coup !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 742 570

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques