Index du forum »»  Cas de comptoirs »» tests AG negatifs

tests AG negatifs#19572

5Contributeur(s)
alex1330yebbjrGuillaume86souchaireSublimo
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
alex1330 alex1330icon_post
bonjour, je travaille dans une petite pharmacie et nous réalisons autour de 10 tests AG par jour, en général nous avions 1 ou 2 positifs dans le lot, mais depuis 10 jours plus un positif (même avec des symptômes assez révélateurs), nous utilisons realy tech comme marque, ici l'épidémie flambe avec beaucoup de variant anglais ( que nos tests sont sensés détecter) , nous finissons par douter de la qualité de nos tests, quelqu'un aurait-il le même problème? merci d'avance pour vos réponses
yebbjr yebbjricon_post
J'ai les really tech aussi, en ce moment on tourne à 40-60 tests par jour, le taux de positivité à l'air cohérent (6-8% environ)

Message édité par : yebbjr / 30-03-2021 19:19

Guillaume86 Guillaume86icon_post
Au pire, mets toi à prélever les deux narines.
souchaire souchaireicon_post
achete une 2eme marque de test et en cas de doute recommence avec la 2eme marque
j'ai eu le meme coup avec BGR negatif malgre symptomes j'ai controle avec ma 1ere marque ROCHE Sars cov2 positif...du coup j'ai repris la 1ere
Sublimo Sublimoicon_post
Citation : souchaire 

achete une 2eme marque de test et en cas de doute recommence avec la 2eme marque
j'ai eu le meme coup avec BGR negatif malgre symptomes j'ai controle avec ma 1ere marque ROCHE Sars cov2 positif...du coup j'ai repris la 1ere
 



Même technique j'essaye d'avoir toujours 2 marques pour les cas de doute.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
De toute façon ne vous tracassez pas, Leclerc et consorts vous tous bientôt nous vendre des autotests à 50% de fiabilité... :=!
(Voir son Twitter)
alex1330 alex1330icon_post
merci beaucoup pour vos réponses, on va essayer quand même une autre marque, mais on a eu enfin un positif aujourd'hui, ça nous a rassurés!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 148 230

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques