Index du forum »»  Etre titulaire »» Bilan partagé de médication en ehpad - à distance

Bilan partagé de médication en ehpad - à distance#19423

4Contributeur(s)
LedudetnttntZedoumnabeulgirl
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Ledude Ledudeicon_post
Hello, quelqu’un fait des BPM pour des residents en ehpad ou à distance ? Je m’interroge que la possibilité de les faire sans interaction directe avec le patient... @tntt notamment avec 1000 lits en ehpad y as-tu songé ?
tnttnt tnttnticon_post
Jamais réfléchi à ce sujet. Pour être honnête, je ne les fais déjà pas à la pharmacie...
Ledude Ledudeicon_post
J’en fais pas non plus, mais je m’interroge pour financer un peu la pda. Aujourd’hui discuter 2 fois par an avec le patient est mieux rémunéré que de lui préparer chaque semaine ses piluliers, je me demande si ça passe pas de dire « bon ok on n’a pas discuté mais je lui fais gratis ses piluliers »
Zedoum Zedoumicon_post
Je n'ai fait pas non plus mais c'est une bonne piste pour valoriser la PDA et nos compétences. Doit-on forcément voir le patient?
nabeulgirl nabeulgirlicon_post
Le sujet m’intéresse aussi parce que je pense qu’on n’est pas prêts d'avoir une indemnité sur la pda par la sécu.
Et pourtant on assure un vrai travail de suivit et on évite pas mal d erreurs.

Ledude Ledudeicon_post
Oui c’est clair ! Je trouve ça un peu illogique que discutailler de rien 2 fois par an avec un patient (c’est quand même ça un bilan de médication chez quelqu’un qui prend la même chose depuis 20 ans) soit mieux rémunéré que de lui préparer chaque semaine un semainier...le truc c’est qu’il me semble pas que la notion de distance soit intégrée. Il faut VOIR le patient je crois (quitte à faire un dispositif à la con, autant que ce soit vraiment très con)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 953 628

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques