Index du forum »»  Salaires »» Salaire net pharmacien coeff 400,430 et 45

Salaire net pharmacien coeff 400,430 et 45#19387

5Contributeur(s)
Solupredami89ManagerGuillaume86pharmacool
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Solupred Solupredicon_post
Bonjour,

J'aimerai savoir quel est le coefficient net d'un pharmacien au coefficient 400,430 et 450 svp ?

Sur internet je trouve que les salaires bruts...

Merci ;-)
ami89 ami89icon_post
Bonjour.
Net approximatif pour 35h : http://pharm-emploi.com/salaires-3/
Manager Managericon_post
En multipliant par 0.765 on est, à peu près correct.

On ne peut pas donner de chiffre plus juste car la cotisation maladie complémentaire est fixe en %tage du plafond de la SS quelque soit le coef et le temps de travail.
Solupred Solupredicon_post
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses. Je ne connaissais pas le site de phare-emploi. J'ai également regardé sur club officine dans la grille des salaires et mon brut correspond à cette grille.
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai un coefficient inférieur à un ami et une autre pharmacienne et pourtant je gagne plus en brut et en net. Du coup je ne comprends pas cette différence ;/

Pourquoi la cotisation maladie complémentaire serait différente en fonction de chaque pharmacien? :paf
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Non la cotisation maladie est fixe en fonction du plafond, mais le reste change ...
Manager Managericon_post
Bonjour,

Il faudrait voir le détail et en particulier le niveau de cotisation de maladie. Il existe des régimes optionnels.

Si c'est le brut, il faut voir de combien, la prime d'ancienneté, etc.
pharmacool pharmacoolicon_post
Citation : Manager 
Il faudrait voir le détail et en particulier le niveau de cotisation de maladie. Il existe des régimes optionnels.

Si c'est le brut, il faut voir de combien, la prime d'ancienneté, etc. 

Il faut aussi réintégrer le PAS, éventuellement les chèques restau, et harmoniser l'ancienneté.
Solupred Solupredicon_post
Merci pour vos réponses. j'ai le même salaire brut que sur clubofficine pourtant. Je n'ai pas d'ancienneté. Le détail de cotisation il faudrait que je regarde...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 736 410

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques