Index du forum »»  L'installation »» 1ere installation

1ere installation#19373

3Contributeur(s)
brobropharexceltnttnt
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
brobro brobroicon_post
Bonjour a tous!
Enfin décidé pour passer du coté titulaire de la force je suis a la recherche de conseils!

Je ne sais pas du tout par ou commencer?

Les agences sont elles vraiment utilses? ou vaut il mieux faire les annonces, repérer les pharmacies qui m'interessent et ensuite aller directement voir le titulaire?

Ce qui me rebute a la seconde option c est que j'ai peur qu'une fois devant le titulaire je me fasse entuber par un beau parleur qui aura une meilleure expérience que moi sur ce sujet biensur...

HELP!
pharexcel pharexcelicon_post
Citation : brobro 

Bonjour a tous!
Enfin décidé pour passer du coté titulaire de la force je suis a la recherche de conseils!

Je ne sais pas du tout par ou commencer?

Les agences sont elles vraiment utilses? ou vaut il mieux faire les annonces, repérer les pharmacies qui m'interessent et ensuite aller directement voir le titulaire?

Ce qui me rebute a la seconde option c est que j'ai peur qu'une fois devant le titulaire je me fasse entuber par un beau parleur qui aura une meilleure expérience que moi sur ce sujet biensur...

HELP!
 

Tout dépend de votre projet et de votre expérience, bien savoir s'entourer peut faire gagner du temps et de l'argent. Un transactionnaire peut s'avérer utile sauf si son service n'est pas à la hauteur ie qu'il vend le prix du vendeur et qu'il souhaite juste aboutir dans son projet à lui.
Si vous souhaitez échanger je suis dispo en MP.
Nous ne vendons pas des pharmacies, nous installons des pharmaciens!
tnttnt tnttnticon_post
C'est comme une agence immobilière. Si tu as des pharmacies en vue, aucun intérêt de passer par un transactionnaire. Mais si tu cherches des bien, contacte-les pour commencer les visites.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 772 219

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques