Index du forum »»  Salaires »» Heures sup et prime de remplacement

Heures sup et prime de remplacement #19300

3Contributeur(s)
NnouEl_TotoManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Nnou Nnouicon_post
Bonjour,
Je suis assistante et je viens de remplacer mon titulaire pendant 3sem, j’ai 25h30 d’heures sup.
Sur mon bulletin ,le comptable a marqué
_24 h d’HS à 25%
_1h30 d’HS à 50%
Pour moi il y a une erreur ,je suis à 35h ,il me semble que les 8premieres heures sont à 25% les autres a 50%
De plus il me semble qu’on a droit à une prime de remplacement comment se calcule t’elle
Merci
Piecyk
El_Toto El_Totoicon_post
Les heures supp se calculent à la semaine, il faudrait donc qu'on aie le détail à la semaine pour pouvoir répondre à la première partie de ta question.
Concernant le remplacement du titulaire, il me semble (mais c'est à confirmer) que cela ne se compte qu'à partir d'un mois d'absence. Mais je le répète, je ne suis pas sûr du tout de ce dernier point.
Nnou Nnouicon_post
Je suis à 35 h /sem et je faisait 8h30 d’heures sup /sem
Donc au vue de votre réponse ,ça vous paraît normal
Je pensais que les heures étaient ramenées au mois et non à la semaine
Piecyk
El_Toto El_Totoicon_post
Alors en effet sur les heures supp le calcul me paraît juste.
Manager Managericon_post
Bonjour,

Remplacement du titulaire




"Les pharmaciens assurant le remplacement du titulaire d'une officine, conformément aux dispositions des articles R. 5125-39 à R. 5125-42 du code de la santé publique percevront, au minimum, une bonification de rémunération égale à 5 points conventionnels de salaire. Cette bonification est versée par jour calendaire, à compter de la prise de l'exercice effectif du remplacement et pendant la durée de celui-ci.

Pour l'application des dispositions qui précèdent, il est convenu que les cadres pharmaciens, remplaçant le titulaire de l'officine dans laquelle ils exercent habituellement leurs fonctions, percevront la bonification mentionnée à l'alinéa précédent dès lors que l'absence du titulaire est supérieure à 14 jours calendaires et uniquement à compter du 15e jour d'absence. "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 765 869

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques