Index du forum »»  Cas de comptoirs »» rpps médecins remplaçants

rpps médecins remplaçants#19289

6Contributeur(s)
syncmasterEl_Tototnttntami89Guillaume86Lamotobilette
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
syncmaster syncmastericon_post
Salut, quand on a une ordo d'un médecin remplaçant, on est sensé noter pour la facturation le n°RPPS du remplaçant, avec le n° ADELI du remplacé, c'est bien ça?
El_Toto El_Totoicon_post
Perso je facture sur le nom du médecin remplacé.
Je pense qu'on ne peut pas mettre plusieurs médecins sous le même numéro ADELI sauf si c'est celui d'un établissement de santé.
tnttnt tnttnticon_post
Idem, je garde toujours le prescripteur original
syncmaster syncmastericon_post
Il me semble pourtant qu'on devait renseigner le RPPS du remplaçant, qui n'a pas d'ADELI... pas moyen de remettre la main sur le courrier de la sécu qui expliquait tout cela...
tnttnt tnttnticon_post
Pas le temps en ce qui me concerne...
ami89 ami89icon_post
Coordonnées des médecins remplacés ici aussi, sinon on ne s'en sort pas parfois.

Quel intérêt de transmettre le numéro ADELI et le numéro RPPS, ce que nous faisons en pratique actuellement ? :-?
syncmaster syncmastericon_post
Intérêt pour nous, aucun. Pour la sécu, ça permet de profiler plus finement les prescripteurs...
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Oui je ne vois pas l’intérêt de se faire caguer avec ça sinon à jouer les collabo pour les flics de la cpam...
Lamotobilette Lamotobiletteicon_post
Si vous êtes médecin remplaçant thésé, vous pouvez rédiger des ordonnances pour vous-même et vos proches, à votre nom en dehors du remplacement, en indiquant votre numéro RPPS et en mentionnant « acte gratuit »
 Message édité par : Lamotobilette / 03-08-2023 09:17
syncmaster syncmastericon_post
En tout cas conventionnellement on est obligés de le faire.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 766 114

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques