Index du forum »»  Etre titulaire »» Vente de masques chirurgicaux enfin autorisé

Vente de masques chirurgicaux enfin autorisé#19151

17Contributeur(s)
Dinosorus5CHPitxLoAWhoopsMaxdephilouGuillaume86SublimotnttntlilithpreparateurjemualThomas87yebbjrFrimoussesEl_Totobastochepharmasque
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Citation : lilith 

vous me sidérez ! Vous discutez prix mais pas du scandale des stocks de la grande distribution. Des millions de masques stockés pendant qu on refusait la vente, que cela manquait pour les soignants.
J ai du manquer une étape
 


+1
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Je vous ai pourtant partagé un documents qui résume bien cette histoire de prix !
Je le remet ici :
https://www.atoopharm.fr/post/covid19-%3A-cacophonie-sur-les-masques-comment-aider-vos-patients-clients-a-choisir

Affichez le pour expliquer avec un support c'est plus parlant !
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Concernant les prix, ça y est le gouvernement à fixé le prix max d'un masque chirurgical à 0.95 centimes !
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Citation : Guillaume86 

Et puis râler sur ce qui est déjà passé ne sert à rien pour l’instant. Il y aura un temps pour cela.
Là chacun doit optimiser pour palier aux manques et ne pas se faire arnaquer.
C’est chronophage mais c’est ce qui fera que nous serons reconnus professionnels de santé de proximité après la crise Covid.  


:=! Tout à fait Guillaume :=!
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Et dire que l’icône est fier de nous les proposer 0,81€HT et Alliance 0,95€HT par unité....
Sont encore plus à côté de la plaque que le Crop
preparateur preparateuricon_post
On nous demande de compter chaque masque que l on donne aux professionnels, on nous demande de refuser d en donner à nos patients sous chimio sous dialyse ou je ne sais quoi. Et la gms a un stock de ouf tout droit sorti de derrière les fagots?
J aimerai bien qu on arrête de se foutre de nous.
J aimerai bien qu on arrête de compter pour l état les masques contingentés et qu on donne aux personnes fragiles, je dis bien donner des masques du stock état puisque de toute façon on pourra pas les vendre...
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Certains le font...
Je ne peux que vous conseiller de ne pas vous aventurer sur cette pente. C'est un coup à avoir des soucis par la suite...
jemual jemualicon_post
bonsoir, un petit rappel, la délivrance des masques c'est gratuit pour le stock état mais pas pour nous au vu du travail fourni pour leur dispensation, perso on y pense un temps fou, avec plusieurs comptabilités et moi je suis écœuré par cette histoire.
Maxdephilou Maxdephilouicon_post
C'est bien pour cela que je n'ai pas participé à marquer le suivi des masques sur le site ameli!
Thomas87 Thomas87icon_post
Citation : Guillaume86 

Et dire que l’icône est fier de nous les proposer 0,81€HT et Alliance 0,95€HT par unité....
Sont encore plus à côté de la plaque que le Crop 


les tarifs d'Alliance, source sure?
yebbjr yebbjricon_post
pareil. J'ai noté mes délivrances sur une feuille au cas où en cas de contrôle, mais rien transmis à la sécu
Frimousses Frimoussesicon_post
perso je trouve que c'est plus facile avec ameli que la feuille papier où il y en a partout. Le renouvellement est plus rapide.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Citation : Thomas87 

Citation : Guillaume86 

Et dire que l’icône est fier de nous les proposer 0,81€HT et Alliance 0,95€HT par unité....
Sont encore plus à côté de la plaque que le Crop 


les tarifs d'Alliance, source sure? 


Oui la commerciale par tel.
Thomas87 Thomas87icon_post
a priori c'est du flan puisqu'hier ils étaient proposés à 80 centimes
enfin tout ça pour les promettre cet aprem et pour pas les livrer
qui c'est qui passe pour un con? c'est bibi
Maxdephilou Maxdephilouicon_post
OCP pas de masques aujourd'hui...

Vous avez vu les nouvelles dispensations du stock d'état ? Ça va alléger notre travail et on aura plus de temps pour se passer la vaseline...
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Ocp ils arrivent demain...
Alliance a baissé ses prix a 0,8€ l’unité depuis lundi matin... soit disant quà 0,95 ils étaient à prix courants la semaine dernière... les voleurs
Maxdephilou Maxdephilouicon_post
OCP demain tu es sur? Car j'ai eu le directeur cette aprem et il m'a dit que non. Via leur centrale, ça arrive fin de semaine
Guillaume86 Guillaume86icon_post
La commerciale m’a promis 72h à partir de lundi donc à voir s’ils ont tous reçu leurs stocks.
Thomas87 Thomas87icon_post
ya pas à dire la grande distrib nous mouche sur toute la ligne dans cette histoire
El_Toto El_Totoicon_post
Citation : Thomas87 

ya pas à dire la grande distrib nous mouche sur toute la ligne dans cette histoire 


Ils avaient quand même un mois d'avance, ça aide.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 087 948

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques