Index du forum »»  Les inclassables »» Registre des stups

Registre des stups#19121

9Contributeur(s)
TMPLedudeGuillaume86syncmastertnttntManagerredDinosorus5CHlilith
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
TMP TMPicon_post
vous utilisez quel model ?

merci
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Ledude Ledudeicon_post
Gestion sur le logiciel (winpharma), mais c’est pas fou fou
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Pareil avec smartRX.
Pas ouf mais ça fait le job. Y’a plus qu’à le signer et à archiver dans la sauvegarde en fin de mois.
Ledude Ledudeicon_post
Quelqu’un a un truc bien pour gérer ça ?
syncmaster syncmastericon_post
Pour quoi faire? Celui du logiciel ne fait pas l'affaire?
TMP TMPicon_post
mes Adj veulent un registre papiers

" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
tnttnt tnttnticon_post
Idem chez moi...
J'ai commencé par prendre un modèle sur internet et me faire un cahier relié "maison" car hors de prix sinon.
Ça a fonctionné quelques mois et tout s'est arraché...
Du coup un classeur avec des prochettes transparentes, 1 pochette par médicament. Moins de gaspillage et plus solide
tnttnt tnttnticon_post
Pour aller dans le sens des autres commentaires : je ne vois pas trop l'intérêt de ça... J'avais supprimé l'ordonnancier papier il y a longtemps !! Mais à partir du moment où je confie cela à mes adjoints, il faut bien les laisser gérer comme ils veulent.
Manager Managericon_post
Sinon il y a la solution Excel.

Un dossier par mois, une feuille par produit, une feuille pour récupérer les balances.

Le mois suivant dans un dossier modèle vide, recopie des soldes et c'est reparti. Finalement c'est la même chose que sur papier en plus moderne.
red redicon_post
Sur Winpharma, on continue de faire les sorties sur l’ordonnancier en doublon de l'ordinateur.
Tout les mois, pochette avec les doubles d'ordo, journal de l’ordonnancier stup winpharma et balance du mois. Cella fait ceinture + bretelles, je simplifierai plus tard (un bon mantra depuis 5 ans).
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Bon sinon, tu en achètes un chez rubbexça coute 40e ;-)
lilith lilithicon_post
Citation : red 

Sur Winpharma, on continue de faire les sorties sur l’ordonnancier en doublon de l'ordinateur.
Tout les mois, pochette avec les doubles d'ordo, journal de l’ordonnancier stup winpharma et balance du mois. Cella fait ceinture + bretelles, je simplifierai plus tard (un bon mantra depuis 5 ans). 

A quoi bon ce système? Du moment que la balance est juste avec le logiciel , je ne vois pas pourquoi se faire ch.. la vie et perdre du temps avec le registre.
Quand je vois encore des pharmacies écrire en rouge sur l ordonnancier qui n' est réservé qu' à ça, je me pose la question sur la modernité du titulaire.
Le pompon, c est d inscrire les médicaments d exception avec le numéro de lot et la date de péremption sur un ordonnancier, les mêmes qui font une sortie ordonnancier pour le zolpidem :-o et ....le zopiclone mais pas poour subu, rivo stblon :# :# :# :#
j avoue que lorsque je suis dans des pharmacies comme ça et heureusement minoritaires, ça me pompe l' air
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 793 236

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques