Index du forum »»  L'installation »» Mapping des pharmacies par CA

Mapping des pharmacies par CA#19116

4Contributeur(s)
macm1975Guillaume86TMPDinosorus5CH
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
macm1975 macm1975icon_post
Bonjour,
Un peu déçu par ce que me proposent les transactionnaires je vais essayer de contacter les pharmaciens directement.
Auriez-vous des astuces/site internet pour identifier les pharmacies par leur CA / nom des titulaires / mails des titulaires ?

Si jamais l’un d’entre vous a connaissance ou vend une pharmacie avec un CA > 4M ou 3M mais avec les locaux je pourrai être intéressé.
Villes ou proximité : Paris, Nantes, La Rochelle, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Cannes, Lyon.

Merci pour toute information !
Merci !
Manuel
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Selon moi ça sera très dur de trouver ce genre de registre car chacun garde jalousement son CA et ne le divulgue pas. C’est pour cela que les dépôts des comptes annuels au tribunal de commerce sont désormais rendus confidentiels et n’apparaissent plus sur societe.com
TMP TMPicon_post
la première indication est l nombre d'Adj.

mais c'est tronqué aussi
je devrait avoir 2 Adj et j'en ai 3
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
macm1975 macm1975icon_post
Merci pour vos réponses, et ce mapping / base de données avec le nombre d’adjoints existe ? Ou faut-il se taper l’annuaire de l’ordre ?
Merci !
Manuel
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Tu peux aussi appeler les grossistes ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 941 605

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques