Index du forum »»  Etre titulaire »» Ffp2 import

Ffp2 import#19099

11Contributeur(s)
Guillaume86bastochePopInstctnttntDinosorus5CHSublimoJames_PatagueulTMPpharmasunshineFrimoussespharmacool
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
si j'ai bien lu le décret de requisition pour les masques, seules les personnes morales sont requisitionnées
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
https://leeimpex.com/store/1

qu'en pensez vous ?
ils sont effectivement livrés
TMP TMPicon_post
https://www.lemondejuif.info/2020/03/ignoble-dieudonne-se-lance-dans-le-business-des-masques-respiratoires-sous-couvert-dune-douteuse-entreprise-chinoise/
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
pharmasunshine pharmasunshineicon_post
TMP: C'est ce qu'on appelle une quenelle épaulée de calibre 300 :b
tuss
tnttnt tnttnticon_post
@guillaume86 : oui mais là le problème est différent. Comme je te l'ai dit, j'en ai déjà acheté pour l'équipe. Et je viens d'acheter ce matin 1000 masques chir pour l'équipe, les policiers, les pompiers, les médecins... Mais je vais les donner, je fais cela à mes frais (c'est pour ça que je n'ai acheté que des masques chir car les ffp2 sont trop chers...).
pharmasunshine pharmasunshineicon_post
tntnt: Peux tu nous dire sur quel site tu as commandé les masques et quel délai de livraison?
Merci
tuss
tnttnt tnttnticon_post
Pas convaincu au départ mais @guillaume86 a tout à fait raison sur la légalité de la chose (mea culpa). Je viens de recevoir un email de Pharmazon dans ce sens. Après je reste sur mes positions de ne pas en vendre car comme le dit Bastoche, je pense qu'on va se faire détruire si on les vend vue la pénurie actuelle...
Tout ça pour dire que plein de monde en vend : pharmazon, stop covid, ebay (ils en ont toujours vendu sur ebay, c'est là que j'en ai déjà acheté pour mon équipe)...
Perso j'ai repassé une commande sur ebay, livraison entre le 8 et le 16 avril. Et comme je le disais, j'en ai commandé 1000 que je vais distribuer gratuitement un peu partout. Ce n'est pas un investissement énorme non plus
tnttnt tnttnticon_post
@James_Patagueul : comme je disais, tu en trouves partout, autour de 0,5€ le masque chir. Donc ton site est très cher
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Moi ça me choque qu’en 6jours sur eBay on puisse avoir des masques alors que des gouvernements n’y arrivent pas depuis novembre qu’on sait que l’épidémie arrive. Et dire que Macron disait « nous sommes préparés » sur son Twitter le 10/03/20...
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Le tout est de bien les recevoir ! Nombre de mes patients se sont fait "avoir"... Donc attention !
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Attention aussi à ne pas se retrouver dans les mauvais papiers de ses confrères aux alentours... Ça dégaine vite en ce moment nous sommes tous un peu sous tension...
James_Patagueul James_Patagueulicon_post

lemondejuif.info aurait mieux fait à l'époque de nous mettre en garde contre bernard Madoff
pharmasunshine pharmasunshineicon_post
Citation : James_Patagueul 


lemondejuif.info aurait mieux fait à l'époque de nous mettre en garde contre bernard Madoff
tuss
 


:=!
tuss
tnttnt tnttnticon_post
Messages du CNOP et de l'USPO hier : vente de masques interdite.
Je n'y comprends plus rien... Mais ça me conforte dans mon plan initial
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post

Je n'ai pas vu interdit mais non recommandé ?
Ici j'ai des masques de jardinage et ne sait toujours pas si je peux les DONNER à ceux qui m'en font la demande. J'ai posé la question à l'ARS il y a maintenant 10J !! Toujours pas de réponse... :paf

Citation : tnttnt 

Messages du CNOP et de l'USPO hier : vente de masques interdite.
Je n'y comprends plus rien... Mais ça me conforte dans mon plan initial 
Guillaume86 Guillaume86icon_post
L’ars préfère politiser ses interventions et les médiatiser pour montrer un semblant d’action. Mais peu de chance qu’ils répondent.
Frimousses Frimoussesicon_post
Citation : Guillaume86 

L’ars préfère politiser ses interventions et les médiatiser pour montrer un semblant d’action. Mais peu de chance qu’ils répondent.  

Je pense qu'ils ne savent pas quoi répondre. Quand je leur ai demandé il y a quelque temps quoi faire de dons de masques périmés ils m'ont répondu très vite...
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Citation : Frimousses

Je pense qu'ils ne savent pas quoi répondre. Quand je leur ai demandé il y a quelque temps quoi faire de dons de masques périmés ils m'ont répondu très vite... 


« Les agences régionales de santé sont chargées du pilotage régional du système national de santé. »
Si eux ne savent pas quoi répondre, alors il faut leur trouver un nouveau job. Ils sont aussi utiles que le CNOP.
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
En attendant, les entreprises sont à l’arrêt, faute de pouvoir fournir des masques à leurs employés menaçant d'exercer leur droit de retrait ! Et moi j'ai 25 btes de masques dont je ne fais rien !! :paf :paf

Message édité par : Dinosorus5CH / 03-04-2020 12:31

tnttnt tnttnticon_post
Là je t'avoue que j'ai moins de scrupules que toi. Je vais les donner quand je les reçois et je ne vais rien demander à personne...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 789 684

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques