Index du forum »»  L'installation »» Rémunération titulaire associé avec investisseur

Rémunération titulaire associé avec investisseur#18916

3Contributeur(s)
HeiseinbergGuillaume86Dinosorus5CH
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Heiseinberg Heiseinbergicon_post
Bonjour à tous, actuellement adjoint en officine et ce depuis bientôt dix ans,
j'aimerais savoir à quelle rémunération nette mensuelle je peux prétendre si je m'associe avec un pharmacien investisseur qui apporterait la quasi-totalité des fonds pour rachat d'une officine faisant au moins 3.000.000€?
Merci d'avance pour vos reponses.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Au moins coeff 600.
Voir plus selon l’évêque et la masse salariale.
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
C'est une négo qui va dépendre de ton investissement horaire, de ta rémunération actuelle, et surtout de la bonne marche de l'officine avec toi au volant !
La première chose qui saute en cas de difficulté est la rémunération du gérant !
Comme ça je négocierais qlq chose comme 3500 net ou un peu moins selon impôts et un pourcentage un peu plus important pour toi en dividendes si tu choisis une faible rémunération...
Tu dois avoir une grosse plage horaire à 3M ?
Donc pas mal d'heure en prévision pour toi alors que l'investisseur lui ne bossera pas 1 min dans cette pharma ! Tu dois donc avoir une rému digne pour temps passé à travailler... Lui n'apporte que les fonds !
Gardes aussi à l'esprit qu'un investissement rapporte en gros 6-7% donc évalues aussi les bénéfices que vont lui rapporter ton travail pour calculer aussi combien tu dois gagner...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 756 167

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques