Index du forum »»  L'installation »» Promesse de vente

Promesse de vente#18880

2Contributeur(s)
cookysprinterpharexcel
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
cookysprinter cookysprintericon_post
Bonjour

J ai signé une offre en septembre qui a été acceptée par les 2 titulaires, la signature du compromis de vente était prévue ce mardi, elles ont annulé la signature, elles vont quand même recevoir le transactionnaire et leur comptable. Le mien qui voulait assister va s y inviter.
Difficile à croire mais je pense qu elles n ont rien compris à la cession des parts sociales, elles pensaient repartir avec la valorisation du fond dans se préoccuper du passif....
Que faire? J y ai déjà laissé des plumes en temps, argent, stress, refus d emploi,mon avocate a travaille sur le compromis ainsi que mon comptable depuis avril dernier
Il est prévu dans leur offre le paiement de 10 pour cent du prix et du paiement des honoraires du transactionnaire...pour la partie refusant la vente....
Qu en pensez vous?
pharexcel pharexcelicon_post
Citation : cookysprinter 

Bonjour

J ai signé une offre en septembre qui a été acceptée par les 2 titulaires, la signature du compromis de vente était prévue ce mardi, elles ont annulé la signature, elles vont quand même recevoir le transactionnaire et leur comptable. Le mien qui voulait assister va s y inviter.
Difficile à croire mais je pense qu elles n ont rien compris à la cession des parts sociales, elles pensaient repartir avec la valorisation du fond dans se préoccuper du passif....
Que faire? J y ai déjà laissé des plumes en temps, argent, stress, refus d emploi,mon avocate a travaille sur le compromis ainsi que mon comptable depuis avril dernier
Il est prévu dans leur offre le paiement de 10 pour cent du prix et du paiement des honoraires du transactionnaire...pour la partie refusant la vente....
Qu en pensez vous? 

Si l'offre est blindée et que la clause pénale est vraiment pénalisante alors c'est peut etre sauvable mais la vraie question reste : à quelle prix peuvent elles vendre et pour toi quel est ton objectif ? forcer la vente? c'est rarement souhaitable. Je pense qu'avec une bonne pédagogie si elles sont proches de la retraite par exemple, leur situation n'évoluera pas significativement... dispo ne mp pour échanger si nécessaire


Nous ne vendons pas des pharmacies, nous installons des pharmaciens!
cookysprinter cookysprintericon_post
Ok merci
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 945 358

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques