Index du forum »»  L'installation »» avis sur le prévisonnel

avis sur le prévisonnel#18863

7Contributeur(s)
helpDinosorus5CHLedudeGuillaume86bluesky8yebbjrgalibier57
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
help helpicon_post
Bonjour,
Je souhaite m'installer avec ma femme pharmacien aussi
Mais les transactionnaires nous disent que pour les officines en ventre en ce moment : CA de 650 000 à 1 100 000, les banques ne comprendront pas sur le dossier à présenter pourquoi 2 diplômes alors que le CA ne le néeccsite pas, sauf à licencier tout le personnel et encore.
Je suis débutant dans ce domaine et je ne sais pas qui croire.
Qu'en pensez-vous?
Je vous remercie de vos contributions.
wwf
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
C'est assez vrai !
Pour 2 pharmaciens il serait en effet plus judicieux de se placer sur une affaire à 2Me...
Par contre, il y a surement des affaires à vendre dans ce type de CA mais peut être que l'agent de transaction en question n'en a pas a proposer !
Il y en a surement d'autres ! Ne pas hésiter non plus à faire du porte à porte et pourquoi pas trouver par soi même... ça fait un paquet d'économie à la clé !
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Quel est votre rayon d'action ?
help helpicon_post
J'ai déjà fait du porte à porte et ils ne me disent jamais qu'ils veulent vendre. Question de confiance peut-être?
Il n'y a que des affaires entre 650 000 et 1 100 000 en ce moment.
Est-ce viable et combien de rémunération peut-on en tirer?
wwf
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
c'est viable mais à 2 pharmaciens c'est dommage !
Pourquoi pas en acheter 2 en montage holding ?

Message édité par : Dinosorus5CH / 25-10-2019 13:15

Ledude Ledudeicon_post