Index du forum »»  Etre titulaire »» adrénaline

adrénaline#18839

8Contributeur(s)
steph71FrimoussesbastocheMaxdephiloutnttntDinosorus5CHbluesky8Thomas87
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
steph71 steph71icon_post
Bonjour à tous, l'acte de vaccination à l'officine implique que nous disposions en réserve de 2 boites d'Adrénaline en cas de choc; toutes les réf sont en rupture, comment vous-êtes vous dépannés ?
Frimousses Frimoussesicon_post
Inscrits sur liste d'attente au grossiste, on a fini par en avoir.
bastoche bastocheicon_post
petit conseil, il vaut mieux en avoir tout le temps en stock, vaccination ou non
c'est peut être 70€ qui partent en périmé tous les deux ans mais ça peut sauver une/des vies
Maxdephilou Maxdephilouicon_post
Pareil, en rupture...

PS: vous croyez vraiment que les infirmières en ont sur elles lors de la campagne vaccination ?
tnttnt tnttnticon_post
Je suis d'accord avec toi mais je m'en fous un peu.
Moi je veux les avoir s'il arrive quelque chose. Si les infirmières n'en ont pas (je n'en sais rien du tout), c'est leur problème
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
entre anapen, epipen, emerade, jext j'ai du mal à croire qu'il n'y en ai pas un qui ne soit pas en rupture !
Frimousses Frimoussesicon_post
Citation : Dinosorus5CH 

entre anapen, epipen, emerade, jext j'ai du mal à croire qu'il n'y en ai pas un qui ne soit pas en rupture ! 

J'avais beau les passer tous les jours je n'avais jamais rien. J'ai pu en avoir que en m'inscrivant sur liste auprès du grossiste, creuser de ce coté là car à mon avis ils ont très peu de rentrées et donc n'en donnent que aux casse-pieds qui ont réclamé :-P
bluesky8 bluesky8icon_post
effectivement l'infirmière n'en a pas. Le médecin oui.
Il vaut mieux en avoir, mais forcement c'est tendu, cétait déjà tendu avant que toutes les pharmacie en reclame pour les vaccins et pour la rentrée avec toutes les trousses a refaire.
Thomas87 Thomas87icon_post
2 au cas où une ne fonctionne pas?
tnttnt tnttnticon_post
Ce n'est pas 2 boites qu'il faut mais 2 stylos. Tu peux renouveler l'injection quelques minutes après si la 1ere n'a pas donné les résultats escomptés (sur recommandation de ton interlocuteur au 15).
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 099 136

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques