Index du forum »»  Etre titulaire »» Travaux dans la rue de la Pharmacie

Travaux dans la rue de la Pharmacie#18779

2Contributeur(s)
Thomas87durachasser
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Thomas87 Thomas87icon_post
Bonjour, j'ai des travaux (canalisation, eau, voirie) à venir dans ma rue, qui va être fermée à la circulation au moins 6 mois (d'hiver); un accès détourné reste possible par une rue adjacente
Pour ceux qui ont connu même situation, quels sont les mécanismes/recours qui peuvent être mis en place pour en limiter l'impact?
Assurance? Réduction de taxes?
durachasser durachassericon_post
Je vous souhaite bon courage, j'en sors, j'ai fait des demandes partout, je n'ai rien eu. Démolition de deux immeubles, réfection eau, gaz et électricité dans les deux rues (je suis dans un angle), 18 mois de travaux, j'ai juste eu la réparation de mon carrelage d'entrée, normal, trou béant durant 3 semaines, pas de poussettes, passerelle d'accès, l'entrée s'est effondrée, un mois d'attente pour me refaire le carrelage (entrée en recoin), canalisation d'eau ' pétée ', cave avec palettes pour pouvoir marcher, elles flottaient, entre Vinci et Véolia, 4 mois à marcher sur l'eau, là-dessus 2 ordos Jakavi qui se greffent, mon assurance n'a rien voulu entendre, pas de baisse de CA.
Bon courage! Perso, on a livré à domicile, on a livré, on a livré.....! On le fait tous les jours mais pas à cette dimension!
Réunion conseiller de quartier mairie ce jeudi, je lui ai reparlé de ma baisse de chiffre, de ma demande d'indemnisation, rien, cela fait plus d'un an.
Etre c'est faire
Thomas87 Thomas87icon_post
Merci pour la réponse pas très encourageante...pourtant les mairies devraient être conciliantes en cette période pré-électorale...
Pour l'instant les travaux n'ont que modestement commencé...c'est peut-être ça le pire, fait petit bout par petit bout ca peut durer encore plus longtemps
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 814 516

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques