Index du forum »»  Etre titulaire »» forfait livraison HAD

forfait livraison HAD#18595

2Contributeur(s)
popeye451saumix
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
popeye451 popeye451icon_post
Bonjour,

Pour ceux qui ont des patients en HAD, est ce que vous facturez les livraisons au domicile des patients sous la forme d'un forfait?

si oui de combien?

merci
saumix saumixicon_post
l' HAD est un sacré souk , -pour ma région lyonnaise -
il fut un temps ou ils nous ont cassé les pieds à vouloir une délivrance hebdomadaire au malade ( établir 4 factures au mois au lieu d'une , reglement par leurs soins , délais aléatoires...) ils attendaient aussi des pliluliers de PDA , à titre gracieux...un boulot non facturable à leur avis.....
ils ont laissé les ambulanciers s'accaparer la livraison du matériel à domicile , des compresses et pansements LPPR....
et enfin la struture HAD des hopitaux de lyon a commencé à distribuer les médicaments plus ou moins réservés aux pharmacies hospitalieres....quand -par exemple- les trithérapies sont sorties en ville , les hopitaux ont continué leurs délivrances....
ldu coup ,un syndicat est sorti de l'HAD : si l'HAD se sert en pharmacie hospitaliere , ils n'ont plus besoin de nous !
je n'ai pas de malades en HAD ou en EHPAD...
pour info d'après un confrere fournissant une EHPAD , faire de la PDA devrait se facturer minimun 5 euros/ semaine....pour des mois de 4.1/3 de semaine , je te propose un cout arrondi à 25 euros/mois...
si tu devais réclamer un frais de livraison , c'est aussi cher qu'une consultation médicale pour ton malade....sans remboursement , c'est difficile de demander des sommes pareilles.....
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 770 118

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques