Index du forum »»  L'installation »» Carte CPE/CPS

Carte CPE/CPS#18489

7Contributeur(s)
Anthodescours123FrimoussesPitxbultusCalipharmaGuillaume86
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Antho Anthoicon_post
Bonsoir à tous,
petite question sans doute stupide, j'ai reçu les papiers de l'ordre confirmant mon inscription en tant que titulaire ( YES!)
il est précisé que ma carte de CPS sera automatiquement renouvelée, et il m'a été fourni un formulaire de demande de carte CPE, si j'ai bien tout compris je n'ai rien à renvoyer à l'ASIP? je ne dois renvoyer ce formulaire uniquement à la CPAM dont dépend la pharma?
L'installation étant pour le mois prochain, je suis un peu short niveau timing, donc je ne voudrais pas faire de bétises.
Merci d'avance chers confrères ;)
descours123 descours123icon_post
Renvoyer tout a la cpam, et en recommandé !
Pour moi lors de mon installation l'année dernière ils ne l'ont "jamais recu" ...
Frimousses Frimoussesicon_post
Pour moi l'ordre disait de prendre RDV à la CPAM, j'ai donc pris RDV et donné les papiers sur place. Mais j'avais plus de temps. Quoique mon rdv était il y a quasiment 3 semaines et je viens juste de recevoir une carte CPS mais pas encore de CPE, et peut-être que la CPS est liée à la cotisation de l'ordre...
Pitx Pitxicon_post
En effet c'est la CPAM qui fait la demande de CPS et CPE. moi j'avais reçu les CPE en premier, et la CPS 3 semaines après l'ouverture, la galère !!!
Dernièrement j'ai fait installé un poste supplémentaire, et du coup j'ai commandé ma CPE supplémentaire via la CPAM.
Antho Anthoicon_post
Merci de vos réponses, c'est déjà plus clair, j'ai pris rdv avec la cpam, j'ai quelqu'un qui va venir à la pharma directement cette semaine, du coup je lui remettrai tout en main propre, en espérant que ca ira niveau timing :-o
bultus bultusicon_post
Bonjour à tous,

je suis moi aussi dans une situation délicate niveau timing...

On s'installe le 1er avril, mais on n'a toujours pas l'inscription à l'ordre et on ne peut pas prévoir de rendez-vous à la CPAM sans cette inscription... Pourtant, on a tout fait au plus vite à chaque fois ...

Je commence à vraiment flipper et j'ai pleins de merdes en ce moment sur le projet ...

Vous pensez qu'on peut avoir les cartes en 1 semaine ??? :paf
Calipharma Calipharmaicon_post
Ça peut aller assez vite, mais surtout, tu peux très bien exercer sans carte quelques jours/semaines. Par contre, il faut un peu de tréso ^^
Frimousses Frimoussesicon_post
ça me parait trop juste 1 semaine. J'ai reçu la mienne 2 semaines et demi après le RDV. J'ai demandé des infos sur l'avancement de mon dossier car je n'ai tjs pas reçu de cartes CPE depuis mon rdv il y a 4 semaines. Ce délai est normal d'après l'interlocuteur. Pour info, tu recevras en premier la CPS et après les CPE. Je cite la CPAM: "nous ne pouvons pas commander les CPE tant que la CPS n'est pas éditée"
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Moi j’ai eu mon rdv sous 10jours et le même délai ensuite pour tout recevoir à la maison.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 898 723

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques