Index du forum »»  L'installation »» Association

Association#18482

5Contributeur(s)
PharmaVaucluseGuillaume86Managerchemist63saumix
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
PharmaVaucluse PharmaVaucluseicon_post
Bonjour

Nous recherchons notre futur associé sur un projet de développement 2019 dans une ville moyenne (cf pseudo !). Concrètement une vente de parts progressives pour permettre à un primo installant de franchir le pas avec un minimum d'apport mais surtout un maximum de motivation car le challenge est terrific ! CA actuel 1,4 Meuros

Toutes les candidatures (par mp uniquement) seront étudiées. Il n'y a pas d'intermédiaire à rémunérer sur cette opération.

PharmaVaucluse PharmaVaucluseicon_post
je relance car je n'ai pas eu de candidatures suffisamment sérieuses . Avis aux amateurs !
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Il faudrait peut être fournir un peu plus d’information sur ce projet pour être crédible.
PharmaVaucluse PharmaVaucluseicon_post
Déja je me moque d'apparaitre ou pas "crédible" sur un forum anonyme ! ensuite ce n'est pas un concours de beauté et donc pas de bikini pour apprécier les formes et en juger de l'attrait :-)

Après cette annonce concerne uniquement des jeunes pharmaciens(nes) (passant par ici) qui auraient un projet professionnel pour devenir titulaire ( et pas golfeur à temps partiel ...) avec un vrai coaching mais pas d’accointances dans le milieu. bref des jeunes qui ont l'esprit d'entreprises et qui ne sont pas résignés devant les difficultés à venir de cette belle profession.

dis autrement des numéros 2 qui pensent avoir l'étoffe d'un numéro 1


Message édité par : PharmaVaucluse / 27-04-2019 12:55

Manager Managericon_post
Oui mais Pharmavaucluse, pour toi comme pour ton collègue de l'Hérault. Ce n'est pas non plus une agence de recrutement ici.

C'est un forum de discussion et d'entre-aide.

Je préfèrerais que tu développes l'intérêt pour un jeune de s'associer avec un senior, ce qu'il peut en attendre et ce que le senior en attend.

Vu comme ça ce serait gagnant/gagnant et surtout plus clair.
PharmaVaucluse PharmaVaucluseicon_post
Citation : Manager 
Je préfèrerais que tu développes l'intérêt pour un jeune de s'associer avec un senior, ce qu'il peut en attendre et ce que le senior en attend.

tout cela est parfaitement connu et je ne vois rien de bien intelligent à apporter à ce débat. Je propose juste des travaux pratiques pour l'un d'entre eux.

Malheureusement le phénomène de concentration des officines va se poursuivre et s'amplifier dans les prochaines années attisé par la baisse des marges sur la partie financée par la collectivité.

Tout jeune primo installant doit non seulement être persuadé d'équilibrer ses comptes mais surtout bien imaginer si le fruit de son travail aura encore une quelconque valeur sur le marché dans dix ans. Et ça c'est surement pas un expert comptable qui peut apporter une réponse !




Manager Managericon_post
Je vois surtout que tu ne t'intéresses qu'à ta cause en éludant tout le reste.

Dans Pharmechange il y a échange et dans Information et partage il y a partage.

Je suis comme la plupart, sans certitudes quant à l'avenir, mais Pharmechange existe depuis 2002, si tu fouilles dans les archives du site, tu verras qu'il y avait déjà des gens très alarmistes, ça fait 17 ans.

Alors oui, des choses ont changé mais franchement l'essentiel est toujours là. Ce qui n'a pas changé par contre c'est l'utilisation de la peur à des fins personnelles.
chemist63 chemist63icon_post
Excellente réponse Manager, très juste.
saumix saumixicon_post
un petit conseil : situ désire filtrer des gars sérieux , donne quelques précisions et surtout précise quel apport (100?200KE ?) est nécessaire pour devenir un associé dans ta boite...

des jeunes diplomés sans apport te décevront....
h.p
PharmaVaucluse PharmaVaucluseicon_post
Citation : saumix 

un petit conseil : situ désire filtrer des gars sérieux , donne quelques précisions et surtout précise quel apport (100?200KE ?) est nécessaire pour devenir un associé dans ta boite...

des jeunes diplomés sans apport te décevront....
 


merci Saumix de cette excellente suggestion. IL est vrai que certains imaginent pouvoir acquérir sans apport.

Sur cette opération le minimum pour signifier un véritable engagement de la part du nouvel associé est de 100 keuros.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 809 743

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques