Modéré par : Manager Whoops Bixente64 bultus 
Index du Forum » » L'installation » » Se présenter aux médecins
AuteurSe présenter aux médecins
Frimousses
36    

Frimousses
  Posté : 18-02-2019 20:02

Bonjour,
Petit sondage: comment vous êtes-vous présentés auprès du/des principaux médecins prescripteurs et autres professionnels prescripteurs avant/après votre reprise?
Je ne sais pas trop comment m'y prendre, genre je les invite tous (bonjour pour trouver une date et un lieu), j'appelle et prends un rdv, je leur emmène quelque chose ou pas (y a t'il des us-et-coutumes à ce sujet), j'attends d'avoir repris pour me présenter, ou ne pas me présenter du tout (bof)...
Qu'en pensez-vous? Et que voir d'important avec eux lors de la présentation (bonjour, c'est moi ravi de vous connaitre au revoir lol c'est pas terrible )

tnttnt
246     

tnttnt
  Posté : 23-02-2019 21:14

Je pense que "bonjour, c'est moi ravi de vous connaitre au revoir" c'est déjà très bien la 1ere fois. Ca te permet de sonder un peu le caractère de chacun de d'essayer d'appréhender ce que chacun attend.
Et cela ne t'empêche surtout pas d'approfondir cette relation quand tu le peux.

Frimousses
36    

Frimousses
  Posté : 26-02-2019 20:01

Merci pour ta réponse tnttnt. Effectivement de ce point de vue là cela parait le plus logique. Je me pose trop de questions je crois

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 36
Membre(s) : 2
Total :38
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !

30,00 € TTC