Index du forum »»  Etre titulaire »» dois je imiter woody allen ???

dois je imiter woody allen ???#18450

7Contributeur(s)
saumixsyncmasterbastocheSublimoTMPmanouchkatnttnt
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
bastoche bastocheicon_post
Pour info j'ai juste demandé un exemple. :)

En 10 ans de boulot dont 5 ans à Paris centre (près des gares) et 1 an près d'un centre de toxico à Tours je n'ai jamais vu de NR sur du stup. (Pourtant j'en ai vu des tentatives d'abus)
Et comme tu le dis tnttnt, les médecins eux-mêmes ne savent pas qu'ils doivent mettre NR sur l'ordo.

Donc comment le NR apparaît-ilsur l'ordo? (petit indice: DP)

Au final perso je préfère 1000 fois un redressement CPAM qu'une visite de la brigade des stups, donc comme Manouchka je ne délivre pas.
manouchka manouchkaicon_post
j'ai déjà vu des cas (rares, certes) de NR pour durogesic pour des patients douloureux non cancéreux que l'on suit depuis longtemps mais pour lesquels il n'y avait plus d'autres alternatives et dans ce cas évidemment que l'on délivre, chaque cas est différent ...le NR dont je parlais était des stup vo ou orodispersibles pour des patients nomades qui sont dépendants et pour lesquels il faudrait une vraie prise en charge mais on ne peut pas faire les choses à leur place malheureusement...donc je ne cautionne pas... je ne délivre pas.
saumix saumixicon_post
perso , j'ai déja vu des medecins hospitaliers donner des doses de cheval hors AMM....
un ophtalmo doublant la dose dezovirax , un psy prescrivant double dose de somnifères...

que puis je faire contre les mauvaises habitudes de l'hopital??

en hopital, c'est pris en charge....ça se gate lors de la sortie en ville!!
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 084 331

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques