Modéré par : Manager chat Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Droit du travail » » avenant au contrat
Auteuravenant au contrat
steffi7
29   

steffi7
  Posté : 15-12-2018 23:22

Bonsoir,
je vous écris pour une amie pharmacienne à temps partiel. Elle est la seule pharmacienne adjointe dans la pharmacie. Du coup quand sa titulaire prend des congés elle lui fait un avenant au contrat pour augmenter ses heures et la passer à 35h durant la période de son absence.
Par contre à la fin de cette periode, elle lui refait signer un avenant pour retourner à son temps partiel mais qui ne reprend pas forcement tt les termes du contrat signé à l'embauche. En effet, sa titulaire lui affirme que le fait de faire un avenant annule le contrat initialement signé.
D'ou ma question: est-il necessaire de faire signer un avenant pour retourner au contrat initial? Si dans ce dernier avenant signé les horaires et jours de travail ne sont pas précisé mais qu'ils le sont dans le contrat initial, sa titulaire peut-elle les modifier sans son accord?
Merci

  Profil  
Manager
16851       
 Administrateur

Manager
  Posté : 16-12-2018 08:25

Bonjour,

Tu trouveras dans le texte de cet accord les règles de modification des contrats de travail à temps partiel.

==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=253

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 34
Membre(s) : 2
Total :36
Librairie

Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...

30,00 € TTC