Modéré par : Manager Whoops Bixente64 bultus 
Index du Forum » » L'installation » » Planning
AuteurPlanning
MrsOMpcie
21   

MrsOMpcie
  Posté : 21-11-2018 05:44

Bonjour,
je voulais savoir si j'avais un délai légal pour pouvoir modifier le planning existant à la reprise de la pharmacie ou si je peux attendre 1 mois pour le faire quand tout sera en place?
Un employé peut-il me refuser un planning s'il n'a pas de raison valable (enfant..etc)?
Merci d'avance

bluesky8
46    

bluesky8
  Posté : 21-11-2018 06:36

Il me semble que tant que l'emploi du temps n'est pas inscrit sur le contrat (cas des temps partiels), il est modifiable. Et tu dois prévenir un mois à l'avance me semble-til, tes salariés

bultus
2031       
 Modérateur

bultus
  Posté : 21-11-2018 09:16

Je te conseille d'attendre pour prendre un peu la température et voir les préférences des employés. Ca se passera mieux si tu demande leur avis.

Au final, c'est toujours toi qui aura le dernier mot, mais il faudra les prévenir un peu en avance quand même.

Manager
16848       
 Administrateur

Manager
  Posté : 21-11-2018 09:35

Bonjour,

La répartition hebdomadaire est élément obligatoire dans le contrat de travail.

==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=18

Donc ouvrir le dialogue, exposer ses souhaits et ses raisons et négocier.

Et d'accord avec Bultus, prendre le temps. Il faut savoir qu'un changement de patron ça met un peu d'angoisse chez les salariés.

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 41
Membre(s) : 1
Total :42
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !

30,00 € TTC