Index du forum »»  L'installation »» Planning

Planning#18363

4Contributeur(s)
MrsOMpciebluesky8bultusManager
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
MrsOMpcie MrsOMpcieicon_post
Bonjour,
je voulais savoir si j'avais un délai légal pour pouvoir modifier le planning existant à la reprise de la pharmacie ou si je peux attendre 1 mois pour le faire quand tout sera en place?
Un employé peut-il me refuser un planning s'il n'a pas de raison valable (enfant..etc)?
Merci d'avance
bluesky8 bluesky8icon_post
Il me semble que tant que l'emploi du temps n'est pas inscrit sur le contrat (cas des temps partiels), il est modifiable. Et tu dois prévenir un mois à l'avance me semble-til, tes salariés
bultus bultusicon_post
Je te conseille d'attendre pour prendre un peu la température et voir les préférences des employés. Ca se passera mieux si tu demande leur avis.

Au final, c'est toujours toi qui aura le dernier mot, mais il faudra les prévenir un peu en avance quand même.
Manager Managericon_post
Bonjour,

La répartition hebdomadaire est élément obligatoire dans le contrat de travail.

==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=18

Donc ouvrir le dialogue, exposer ses souhaits et ses raisons et négocier.

Et d'accord avec Bultus, prendre le temps. Il faut savoir qu'un changement de patron ça met un peu d'angoisse chez les salariés.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 949 562

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques