Index du forum »»  L'installation »» Assurance multi risques

Assurance multi risques#18340

4Contributeur(s)
MrsOMpciebluesky8lili33TMP
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
MrsOMpcie MrsOMpcieicon_post
Bonjour,
Je dois choisir entre la multirisque officine la medicale, macsf , clc et class assurance mais il m’est impossible de choisir car les garanties sont toutes quasi equivalentes hormis des details mais cela prend un temps fou pour tout comparer.
Pouvez vous me donner les points essentielles a comparer et si vous avez quelque chose a me conseiller.
Merci d’avance
bluesky8 bluesky8icon_post
Je suis en plein dedans... je dois choisir ma multirisque.
J'ai fais faire un devis par la médicale et allianz. Sur les 1eres années avec la reduc installation au niveau prix ca se vaut, auprès la différence est significative. Es ce que ca se négocie les tarifs mutuelles ?
Moi je regarde qu'il y est bien la protection juridique incluse. Après effectivement tout se ressemble un peu...
Si quelqu'un a un avis sur ca je suis preneuse aussi !
lili33 lili33icon_post
Bonjour, je suis à la médic et je viens de voir clc pour la renégocier mon contrat multirisques. C'est à peu près pareil sauf la garantie cyber risque qui va de 1 à 10, 10 pour clc :paf
bluesky8 bluesky8icon_post
Alliaz ne ma même pas parlé de cyberrisque
La medic m'en a parlé effectivement mais je ne retrouve pas le paragraphe sur les conditions generales...
Je vais partir avec la medic et dans deux ans quand j'aurais plus de temps (peut etre!), je recomparerai
TMP TMPicon_post
Citation : bluesky8 

Alliaz ne ma même pas parlé de cyberrisque
La medic m'en a parlé effectivement mais je ne retrouve pas le paragraphe sur les conditions generales...
Je vais partir avec la medic et dans deux ans quand j'aurais plus de temps (peut etre!), je recomparerai
 



lol j'ai dit pareil
il y a 16 ans
11 ans
5 ans
14 mois ...
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
bluesky8 bluesky8icon_post
;-)
C'est peut être que ce n'est pas si mal la Médicale !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 809 363

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques