Index du forum »»  Etre titulaire »» questionnaire autorité de la concurence

questionnaire autorité de la concurence#18304

11Contributeur(s)
saumixbastocheManagerbultuspharmagoGuillaume86NoutacheWhoopsThomas87syncmasterJames_Patagueul
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
saumix saumixicon_post
salut ! si vous suivez le quotidien du pharmacien vous saurez que le haute autorité de la concurence fait un sondage aupres des pharmacies j'ai donc eut le plaisir de leur écrire que mon role est de délivrer des medicaments en quantité nécessaire et pas de vendre du nutella en lot de trois...

alllez y répondre et défendez notre job , ça en vaut la peine!
h.p
bastoche bastocheicon_post
lien?
saumix saumixicon_post
dans mon mail via le quotidien du pharmacien du18 octobre 2018...
h.p
Manager Managericon_post
Manager Managericon_post
Au niveau des données personnelles c'est quand même moyen, je trouve...
saumix saumixicon_post
vous verrez: quand ils demandent si un pharmacien travaillant en GMS puisse etre autorisé à alimenter le DP.....j'ai tremblé de colère et hurlé NON!!
pas d'acces aux médocs donc aux soins des malades pour les patrons type leclerc!!!

je suis époustouflé que les zigotos de la haute autorité de la concurence traitent ainsi le secret professionnel!! mettez leurs les points sur les i !!!!
h.p
bultus bultusicon_post
Fait , il faut prévoir un peu de temps, et certaines questions sont vraiment cons. Bref, ça y est je suis énervée pour la journée ! :paf

C'est important de se faire entendre, prenez le temps d'y répondre
pharmago pharmagoicon_post
fait également ...
saumix saumixicon_post
reçu un courriel de la FSPF sur ledit questionnaire qui dénonce les "questions pieges "

et le positionnement de la haute autorité ( totalement imbécile et déplorable ) en faveur de
- la dérégulation de la publicité
- la suppression du monopole officinal , avec pour conséquence la vente des médicaments en GMS
- l'ouverture du capital
et d'autres fariboles du meme acabit, a croire qu'ils font collection de mauvaises idées !!et on paye des impots pour ça???
h.p
Guillaume86 Guillaume86icon_post
J’ai adoré la question où on nous demande si on connaît des exemples de problèmes survenus sur la sortie du monopole des médicaments à prescription médicale facultative.
J’ai fait un copié collé d’un site d’info comme un vulgaire exposé de cm2...
:=!
bultus bultusicon_post
Tu as eu assez de place ?? J'ai passé un temps fou à réduire mes réponses car ça dépassait le nombre de mots !!
Noutache Noutacheicon_post
Questionnaire rempli! Des questions qui m'ont fait bondir! :-|
Whoops Whoopsicon_post
Faut utiliser des abréviations. Les limites du nombre de caractères fluctuent de manière bizarre...

Message édité par : Whoops / 29-10-2018 11:37

Thomas87 Thomas87icon_post
Citation : bultus 

Tu as eu assez de place ?? J'ai passé un temps fou à réduire mes réponses car ça dépassait le nombre de mots !! 


Idem!
Les questions, donc les idées qu'ils ont derrière la tête sont inquiétantes
Et le pire: " Selon vous, les pharmaciens sont-ils suffisamment informés de la possibilité de vendre les médicaments remboursables à un prix inférieur au prix plafond remboursé par l’Assurance maladie ?"
saumix saumixicon_post
c'est eux qui ne sont pas informés: il est impossible de facturer un autre prix que celui du catalogue sous peine de rejet du dossier........
recyclages bien inutiles!!!
h.p
saumix saumixicon_post
c'est eux qui ne sont pas informés: il est impossible de facturer un autre prix que celui du catalogue sous peine de rejet du dossier........
recyclages bien inutiles!!!
h.p
bultus bultusicon_post
Oui mais en vente directe tu vends au prix que tu veux, tant que tu ne perds pas d'argent
syncmaster syncmastericon_post
Citation : saumix 

c'est eux qui ne sont pas informés: il est impossible de facturer un autre prix que celui du catalogue sous peine de rejet du dossier........
recyclages bien inutiles!!!
 


je ne crois pas, non. Tant que le prix est inférieur au prix de remboursement ça passe (ce qui permet d'ailleurs de facturer les stups à l'unité).
saumix saumixicon_post
sur lyon , a chaque changement de prix , j'ai eut des rejets....de plus les futures marges etant prévues à la baisse par l'état ( relizez le quotidien du pharmacien ) , c'est pas le moment de leur faire plaisir!!!
h.p
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
Citation : syncmaster 

Citation : saumix 

c'est eux qui ne sont pas informés: il est impossible de facturer un autre prix que celui du catalogue sous peine de rejet du dossier........
recyclages bien inutiles!!!
 


je ne crois pas, non. Tant que le prix est inférieur au prix de remboursement ça passe (ce qui permet d'ailleurs de facturer les stups à l'unité). 

tout à fait , si on facture un doliprane à 2 euros en tiers payant ça passe, c'est prévu pour faire beneficier la secu de certaines remises dont on a bénéficié...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 089 276

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques