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Auteurfermeture surprise imposé
lilith
1281       

lilith
  Posté : 28-09-2018 11:23

bonjour
un cas particulier.
une titulaire a envoyé deux fois de suite un sms avertissant de la fermeture de la pharmacie le lendemain, sans demander la présence des préparatrices , pharmacie volet baissé ( pas d adjoint)
comment se passe la rémunération?
déduction des heures sup ? salaire maintenu?
car si cela continue, il va y avoir des heures négatives.

rhhhhaaaa j ai oublié le "e" IMPOSEE





Je préfère mourir debout que vivre à genoux!

Message édité par : lilith / 28-09-2018 11:37


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Manager
16784       
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Manager
  Posté : 28-09-2018 16:14

Si ce sont des congés, le délai de prévenance est d'un mois me semble t'il.

Quel est le motif de la fermeture?

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lilith
1281       

lilith
  Posté : 28-09-2018 17:04

ce ne sont pas des congés.
juste 1 sms la veille pour dire que la pharmacie n ouvrira pas la journée pour raison perso

Je préfère mourir debout que vivre à genoux!

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Manager
16784       
 Administrateur

Manager
  Posté : 29-09-2018 16:11

En dehors du cas de force majeure comme par exemple pas de pharmacien, je ne vois pas ce qui pourrait justifier la fermeture.
On ne ferme pas parce qu'il fait beau ou qu'il pleut.
Je ne parle pas du message que ça renvoie pour les patients/clients si ça arrive trop souvent.

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lilith
1281       

lilith
  Posté : 29-09-2018 17:11

c est la titulaire qui envoie ces sms à ses prépa
pas de pharmaciens


Je préfère mourir debout que vivre à genoux!

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lilith
1281       

lilith
  Posté : 29-09-2018 17:13

la question est quelle rémunération?
congés en moins; heures sup supprimées ou cadeau de la journée?

Je préfère mourir debout que vivre à genoux!

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bultus
2014       
 Modérateur

bultus
  Posté : 29-09-2018 17:38

Je pense que ce sera sur concertation soit décompte d'un congé, soit rattrapage des heures... en tout cas c'est ce que moi je ferais...
Si ça ne se produit que exceptionnellement, l'équipe peut être compréhensive, mais c'est sûr que ça ne doit pas devenir une habitude....

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mandyn
1266       
 Modérateur

mandyn
  Posté : 13-10-2018 10:20

soit elle a des problèmes importants, ne trouve pas de remplaçants dans l'urgence et ça peut s'expliquer a l'équipe si d'ordinaire c'est une personne arrangeante pour ses employés.

personnellement je trouverai exagéré qu'on me demande de rattraper des heures que je n'ai pas pu faire au moment prévu ou qu'on décompte des jours de congés, mais tout dépend du motif de fermeture en fait,c'est sur qu'on trouve toujours quoi faire d'une journée libérée au dernier moment...

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